J´ai toujours raison. (Je me vante, là? Ouais, p´t´être. ^^)
devil simpa ton blog au faite
Liuly nan, à peine
kil
moi je suis content de mon blog aussi
jetait a 4.1 de la note y en a un qui ma redescendu a 3.8
Ca arrive.
ouais, je me suis retrouvé de 4,4 à 3,6 en 2 jours une fois
la je suis en train de remasterise les episode
les épisodes ?
ben oui ta pas vu mon blog
ah ouais forcément
Je vais de nouveau casser la chaîne.
Je suis Zzentille, hein?