j´ai une raison, sais-tu. Moi je viens sur tes topic, où aux endroits ou tu discutes avec tes copains et tes copines pour v´nir te traîter de boosteur et tout le reste ? Tu crois quoi ? On s´en fout de ton opinion ainsi que ta pauvre vie de lâche, tu ne connais même pas mon âge, tu ne sais même pas l´effet secondaire, serai-t-il si tout n´était pas virtuel ? T´as une vie ? Tu passes pas ton temps sur le PC comme moi, et alors ? Ca t´apèse, c´est pour ton bien ? De la pure jalousie à chaque fois de sortir le dernier mot ? Tu te crois grand et fort en agissant comme ça ? Fourbe, lâche cruel, de v´nir à plusieurs dans mon territoire, je peux faire la même chose de ton côté, mais sache, que je ne suis pas si débile à ce point, quand j´ai un mec qui m´agâce de ton genre de l´ignore, je viens pas le saouler encore plus, et moi j´ai des raisons, le reste je m´en bat , mais d´une puissance que je sois un no-life ou pas, j´ai pas besoin de ta présence avec tes arguments minables sur mon profil, que je sois minable ou pas, je vis autrement que toi et t´as bande, alors arrête avec ton jeu du plus petit au plus grand et du faible au fort, c´est lamentable pour une personne casiment bientôt majeure, alors montre l´exemple sur les forums de petits, ce serai déjà un bon point envers ta part.
Et je ne fais pas mon patron, j´ai juste demandé à épingler le topic, que tu le veuilles, ou non, c´est inutile de chercher la guerre, tu n´arriveras à rien. Alors arrête de parler de Q.I en même temps, c´est pas l´intelligence totale de faire un mec qui vient sortir avec ses casses en mousse fracassantes, alors oublie-moi, et tout ira bien entre-nous deux.