Naok J´en ai déjà mangé deux aujourd´hui.
^^moi 2 peche de mon péchier
Z´étaient bonnes?
ouai, j´avais aussi des pommes mais elle été pas mure
et t´es tomate tu les à bien dégusté ?
Vi. ^^
J´m´ennuie.
lyly vient chez moi !
Snoophie réponds moi je t´ en supplie !
elixir ta pub c´est là merci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16736131-1-0-1-0-0.htm
Naok Nan. Je sais même pas où c´est. Oo
snoophie j´ai fait un topic des couple tu l´as vu !
est ce que je peut en refaire 1 tout les soir !
le titre serale jeux des couple de jv.com V2 et j´en ferais un autre le lendemain qui sera v3 ...
hute-marne > tu peux pas le faire sur le même topic?
ben c´est pas que je veut pas mais une partie = 1 topic
aller s´il teplait un topic en plus ou en moin sa ne se voit pas et pui il est intérréssant
je peus ?
lyly de paris au vosges sa fait 2 heure de vol en avion ^^
Tu me payes le voyage?
les vosges ?
qui c´est qui y habite ?
si tu veut
heute marne MOI naok, le beau le grand et tous puissant naok
ba tu habite pas loin de chez moi alors moi c´est de la haute marne c´est pas loing !