Stp snoophie dis moi comment tu trouve mon désign
si il y avait une fille aussi belle que dans ton header, dans mon vilagge, je serait jamais sur l´ordi
Snoophie Je t´ en suplie ! Rends moi un service.
Vas voir mon forum 30 secondes et dis moi comment tu trouve mon désign.
http://blabla-powa.superforum.fr/
là, tu commence à me souler avec ta pub
Tu n´ est pas concerné par ma pub, je demande seulement quelque chose a snoophie.
t´es pas obliger de la postez 2 fois dans la page, elle et pas loucheuse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18076402-1-0-1-0-0.htm
j ai deja fait la demende
Ben en fait, elle me réponds pas.
C´est qu´elle ne peut pas pour l´instant.
Sinon vous, vous le trouvé comment le désign de mon forum
J´ai pas envie de cliquer.
lyly = feignace
moi aussi....
Clique, tout le monde m´ a dit que j´ avais un très jolie désign, et donne moi ton avie.
Naok Qui t´as dit que javais la flemme? J´ai pas du tout envie, c´est tout.
lyly pas tort tu passe chez moi ce soir ?
Naok Non merci.
j ai cliquer et ...
lyly dommage j´a de bonne tomate