- LeCyberDragoN profil
- Posté le 22 août 2006 à 18:46:53 avertir modérateur
- Bonjour;
Perso (ce n´est qu´une suggestion) j´aimerai bien qu´on arrete de laisser pousser des "topics champignons", les 35000 blablas créés souvent par des nouveaux dans le but unique d´etre reconnus et de faire des posts. Et qu´on les encourage egalement a utiliser la fonction rechercher pour qu´ils evitent de créer des topics totalement identiques aux anciens (ex: la plage
)
Merci d´avance^^
tu veux quoi? une dictatrice sur le forum?