CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

elf-tsubasa
elf-tsubasa
Niveau 9
22 août 2006 à 18:23:06

merci :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 août 2006 à 18:25:43

de rien :)

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
22 août 2006 à 18:46:53

Bonjour;
Perso (ce n´est qu´une suggestion) j´aimerai bien qu´on arrete de laisser pousser des "topics champignons", les 35000 blablas créés souvent par des nouveaux dans le but unique d´etre reconnus et de faire des posts. Et qu´on les encourage egalement a utiliser la fonction rechercher pour qu´ils evitent de créer des topics totalement identiques aux anciens (ex: la plage :sarcastic: )

Merci d´avance^^

Firoman
Firoman
Niveau 12
22 août 2006 à 18:47:37

Sophie :d) Tu t´souvien j´tavais demandez avan hier d´épingler se topic pour demain :hap: :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17777933-1-0-1-0-0.htm :hap:
:svp: :merci: d´avance :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 18:47:51

Snoophie :d) Je t´ en suplie ! Rends moi un service. :ange:

Vas voir mon forum 30 secondes et dis moi comment tu trouve mon forum. :ange:

http://blabla-powa.superforum.fr/

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

babasds
babasds
Niveau 10
22 août 2006 à 20:00:02

:d) topic de pub
© Coupo de boulo :noel:

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 août 2006 à 20:20:21
  1. LeCyberDragoN profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 18:46:53 avertir modérateur
  3. Bonjour;

Perso (ce n´est qu´une suggestion) j´aimerai bien qu´on arrete de laisser pousser des "topics champignons", les 35000 blablas créés souvent par des nouveaux dans le but unique d´etre reconnus et de faire des posts. Et qu´on les encourage egalement a utiliser la fonction rechercher pour qu´ils evitent de créer des topics totalement identiques aux anciens (ex: la plage :sarcastic: )

Merci d´avance^^

:d) tu veux quoi? une dictatrice sur le forum?

Firoman
Firoman
Niveau 12
22 août 2006 à 20:29:26

Mouarf. :noel:

naok
naok
Niveau 10
22 août 2006 à 20:38:00

snoophie tu dirat a ta fille que elle méttre d´autre tof qu´elle ^^ ya que sa :fou:

J´aime bien la tof ou elle et avec toi :o))
:-)))

:dehors:

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 août 2006 à 20:39:42

elle fait ce qu´elle veut naok, c´est une grande fille

naok
naok
Niveau 10
22 août 2006 à 20:41:42

je sais :hum: je dit sa pour parler, mais si sa te fait chier je peut dégager du pic et vite fait !! ...
:o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 août 2006 à 20:42:37

le prend pas mal.

naok
naok
Niveau 10
22 août 2006 à 20:43:26

ouai tinkiete ...

naok
naok
Niveau 10
22 août 2006 à 20:44:26

qui va regarde lot-lanta se soir ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 août 2006 à 20:46:34

Moi bien sûr :gni: .

naok
naok
Niveau 10
22 août 2006 à 20:49:15

shau :d) :p)
inlieur :d) ta pas un lien ... c´est plus rapide pour snoo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 20:52:09

Snoophie :d) Je t´ en suplie ! Rends moi un service. :ange:

Vas voir mon forum 30 secondes et dis moi comment tu trouve mon forum. :ange:

http://blabla-powa.superforum.fr/

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

haute-marne
haute-marne
Niveau 6
22 août 2006 à 20:52:19

je te remerci beaucoup snoophir pour les messages de flood que tu enlevé sur le topic des couples
:merci:

assassin333
assassin333
Niveau 10
22 août 2006 à 20:53:10

snophie :d) on peut avoire une photo de toi :question: :(

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 août 2006 à 20:53:50

j´ai demandé son ban pour pseudo insultant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment