tout le monde (je suis nouvelle ici) j´espère que je vais me plaire au bla bla de - de 15 ans ^^
kil-le-retour
Niveau 10
22 août 2006 à 13:10:18
a ta pas fait ce que je voulais snoop´
pas grave
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 13:12:21
Snooph´ >> L´épinglement d´un blabla est complètement inutile, c´est le genre de topic qui n´a pas besoin d´être "bloqué" en première page, un "up" et il repart, après c´est mon avis.
kil-le-retour
Niveau 10
22 août 2006 à 13:14:33
yeroc sa va
Pseudo supprimé22 août 2006 à 13:16:10
vegittot_boss Bienvenue alors. ^^
snoophie
Niveau 10
22 août 2006 à 13:20:44
kil-le-retour tu voulais que je fasse quoi? yeroc > un topic par jour, chacun son tour
kil-le-retour
Niveau 10
22 août 2006 à 14:08:31
snoop´ que tu efface tout les post que gama-2703 a ecrit il a pourri mon topic est a mis une mauvaise ambiance