Naok Posté le 21 août 2006 à 20:25:17 lyly bonne tomate
-----------------
J´ai pas mangé de tomate cette fois!
Ice56 Posté le 21 août 2006 à 20:26:03 Liuly Quand j´étais petit , je lisais des BD comme Tintin , Asterix , Lucky Luke , Cedric , Titeuf , Kid Paddle (ah ! tendre enfance )
Puis j´ai commencé à lire des pavés avec Harry Potter ... et c´est tout !
En ce moment je suis revenu à la BD avec les comics marvel les X-Men
--------------
En ce moment je lis que des romans. 