un topic sur le fromage anglais
Re ^^Naok encore là ?
Devil Ca se voit, nan?
devil apprend que 20 heure par jour je suis là !
je vient sur l´ordi 16 heure par jour !
ps: pas 20 ^^
naok je bats pas les 14 heures encore... pas eu l´occasion ^^
Tant que ça?! Oo
* Posté le 21 août 2006 à 19:55:23 avertir modérateur * Devil Ca se voit, nan?
Non, ça se voit pas
c´est rien ^^
14H c´est pas beaucoup !
Devil Je parle de Naok.
14 ou 16 heures c´est beaucoup
Liuly mais 16, c´est rien non plus
Naok pour 2 heures toi, chut
faut dire que je voudrait bien être 24/24 ...
mes parent veulle pas
Moi c´est que Internet, ça marche pas sur l´ordi dans ma chambre
snoophie je les vois pas passer des fois
snoophie sans blague ? tu pense que c´est tros ?
se soir me couche à 00h00demain me léve à 7heure
Naok C´est un peu normal.
lyly que mes parent veulle pas ? ouai, je els comprend mais avec le college qui revient, sa va devenir 2 heure par jour
Naok ya pas longtemps, pendant les vacances, je faisais :Couché : 1h00Levé : 8h00Le reste, à part pour manger et tout, c´est PC
Moi c´est encore pire, avec le lycée qui vient, ça va être rare Internet