- ganjaman_ profil
- Posté le 21 août 2006 à 17:23:46 avertir modérateur
- Raziel5689,Ice56,Jo-la-frite2...
Désolé,je vais reagir bien comme y faut pour faire plaisir a la dict...moderatrice:
Cool,un topic innutile sur les commerce des peau avec,en primme,une video extrement violente,merci Snoofie,alala,t´es vraiment tros sympa

merci pour la dictatrice; j´ai eu un acquis de conscience par rapport a ce topic, alors j´ai demandé l´avis des admins et je me suis strictement fiée a ce qu´ils m´ont dit.
maintenant a toi de voir avec eux si ça te convient pas. les patrons c´est eux non?
voilà exactement ce que j´ai dit aux admins:
quoi faire avec ce topic?
https://www.jeuxvideo.com/[...]36850-1-0-1-0-0.htm
voilà mon petit soucis du jour. les forumeurs me demandent d´epingler ce topic. petition contre le massacre des animaux.
mais si vous cliquez sur les liens les images sont vraiment ..bref.. ya pas de mots.
si je me réfère a la charte: ça heurte la sensibilité des plus jeunes donc errazement.
mais ils sont attachés a cette cause.
seulement des petits forumeurs de 10 ans ( voir moins, j´ai des loupiot de 8 ans), ont étés très choqués.
et pour finir, ils me demandent de l´épingler tellement ç´est important pour eux. ce que je comprend parfaitement.
et bien j´ai eu beau me remuer les méninges tout le week-end. je sèche completement.
vos avis

et voilà la réponse:
Nayru-Chan
Peut-être qu´ils devraient plutôt aller mettre leur topic sur le forum nature et animaux, avec un message comme quoi certaine images peuvent choquer les plus jeune, et ensuite de faire sur le -15 un topic de redirection avec un gros avertissment sur le contenu des images...
donc si tu trouve que je fais pas bien mon boulot, adresse toi directement a la modo principale : Nayru-Chan.
perso je sais que d´autres modo se seraient pas pris la tête avec un topic et aurraient errazés sans réflechir...