CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
21 août 2006 à 18:40:30

snoophie peux tu effacer ce topic steplait :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18066320-1-0-1-0-0.htm

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 août 2006 à 18:59:27

kil >pourquoi?
benjamin > demain c´est le tour de stwir, après demain firoman.
filding> fait moi un transfert de mail de ton ban ici:
snoophie@free.fr

Benjamin__93
Benjamin__93
Niveau 10
21 août 2006 à 19:01:50

alors après après demain si tu veux bien? :)

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
21 août 2006 à 19:05:43

snoop´ :d) il traite les no life comme si il etait malade d´une maladie incurable :p)

Benjamin__93
Benjamin__93
Niveau 10
21 août 2006 à 19:07:01

désolé de poser cette question mais c´estquoi un no life?

Prout25
Prout25
Niveau 10
21 août 2006 à 19:09:28

Une personne qui reste devant son ordinateur toute la journée, qui n´a pas de vie sociale.

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
21 août 2006 à 19:10:02

putin qui vous a dit que les nolife navaispas de vie sociale :-((

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 août 2006 à 19:10:04

Kil > rien de bien méchant, et puis êytre nolife c´est pas le pied, non?
benjamin> nolife > pas de vie en dehors du net

naok
naok
Niveau 10
21 août 2006 à 19:10:16

un peut comme moi ..

Mais J´AI une vie sociale ...

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 août 2006 à 19:11:06
  1. ganjaman_ profil
  2. Posté le 21 août 2006 à 17:23:46 avertir modérateur
  3. Raziel5689,Ice56,Jo-la-frite2...

Désolé,je vais reagir bien comme y faut pour faire plaisir a la dict...moderatrice:
Cool,un topic innutile sur les commerce des peau avec,en primme,une video extrement violente,merci Snoofie,alala,t´es vraiment tros sympa
:d)
merci pour la dictatrice; j´ai eu un acquis de conscience par rapport a ce topic, alors j´ai demandé l´avis des admins et je me suis strictement fiée a ce qu´ils m´ont dit.
maintenant a toi de voir avec eux si ça te convient pas. les patrons c´est eux non?

voilà exactement ce que j´ai dit aux admins:
quoi faire avec ce topic?
https://www.jeuxvideo.com/[...]36850-1-0-1-0-0.htm
voilà mon petit soucis du jour. les forumeurs me demandent d´epingler ce topic. petition contre le massacre des animaux.
mais si vous cliquez sur les liens les images sont vraiment ..bref.. ya pas de mots.
si je me réfère a la charte: ça heurte la sensibilité des plus jeunes donc errazement.
mais ils sont attachés a cette cause.
seulement des petits forumeurs de 10 ans ( voir moins, j´ai des loupiot de 8 ans), ont étés très choqués.
et pour finir, ils me demandent de l´épingler tellement ç´est important pour eux. ce que je comprend parfaitement.
et bien j´ai eu beau me remuer les méninges tout le week-end. je sèche completement.
:svp: vos avis
:merci:
et voilà la réponse:
Nayru-Chan

Peut-être qu´ils devraient plutôt aller mettre leur topic sur le forum nature et animaux, avec un message comme quoi certaine images peuvent choquer les plus jeune, et ensuite de faire sur le -15 un topic de redirection avec un gros avertissment sur le contenu des images...

:d) donc si tu trouve que je fais pas bien mon boulot, adresse toi directement a la modo principale : Nayru-Chan.

perso je sais que d´autres modo se seraient pas pris la tête avec un topic et aurraient errazés sans réflechir...

Prout25
Prout25
Niveau 10
21 août 2006 à 19:11:16

No-Life: Pas de vie.

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
21 août 2006 à 19:11:17

bon moi je me barre de ce forum :-((

Benjamin__93
Benjamin__93
Niveau 10
21 août 2006 à 19:11:18

Merci Snoophie en meme temps,tu n´a pas répondu a ma question:tu pourra épingler mon après après demain s´il te plait?

Prout25
Prout25
Niveau 10
21 août 2006 à 19:14:23

benjamin__93 Posté le 21 août 2006 à 19:11:18 Merci Snoophie en meme temps,tu n´a pas répondu a ma question:tu pourra épingler mon après après demain s´il te plait?

Elle t´a répondu.Pourquoi, toi?

Pourquoi pas les autres? Et puis il y a déjà 3 ´pics épinglés.

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
21 août 2006 à 19:21:49

que quelqu´un me donne une seule bonne raison pour lauqel je ne devrai pas quitte ce forum :-((

_ganjaman_
_ganjaman_
Niveau 7
21 août 2006 à 19:23:40

Pourquoi t´es rageux?

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
21 août 2006 à 19:26:58

rageux que vous dite que les nolife on pas de vie :-((

naok
naok
Niveau 10
21 août 2006 à 19:30:44

kil :d) si tu fait la traduction ...

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 août 2006 à 19:48:41

kil > c´est que tu n´es pas un nolife tout simplement, si tu as une vie sociale en dehors du net tu n´es pas un nolife. des vrais nolife c´est extremement rare.

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 août 2006 à 19:50:13
  1. benjamin__93 profil
  2. Posté le 21 août 2006 à 19:11:18 avertir modérateur
  3. Merci Snoophie en meme temps,tu n´a pas répondu a ma question:tu pourra épingler mon après après demain s´il te plait?

:d) je t´avais repondu: demain c´est stwir, après demain foroman, donc il ya après après demain. tu me laissera ton lien donc jeudi matin, ( euh.. j´epingle pas n´importe quoi)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment