CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 août 2006 à 16:41:45

et puis je voudrai préciser que ça devient très désagréable que chaque fois que j´épîngle un topic de forumeurs ( je signale que je change tous les jours..)j´ai une horde de raleurs qui débarquent. si vous voulez que je me la joue moins cool , faut le dire tout de suite, ça me fera moins de travail.
j´essaie de vous faire plaisir à tous et la recompense c´est des réprimandes!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 16:42:19

C´était couru d´avance...

Ice56
Ice56
Niveau 16
21 août 2006 à 16:42:34

De toute façon , c´est tous des frustrés :ok:

Sinon un ptit floodeur :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18065625-1-0-1-0-0.htm

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
21 août 2006 à 16:43:32

Mouarf, j´en vois pas trop l´utilitée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 16:43:32

Tout à fait raison Sophie, épingle juste tes topics. :ok:

naok
naok
Niveau 10
21 août 2006 à 16:44:31

+1, juste t´es topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 16:47:16

Vous êtes marrant quand même.
Jamais content, toujours à vous plaindre, dire je veux ça, pusi dès que c´est fait dire nan j´préfère ça.

Vive la gratitude.

Ice56
Ice56
Niveau 16
21 août 2006 à 16:48:48

+1 J´vous l´dis : Tous des frustrés :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 16:49:35

C´qui ya, c´est que beaucoup voit l´épingle comme un bon moyen d´afficher son pseudo à la vue de tous et de se faire connaitre...tss futilité.

_ganjaman_
_ganjaman_
Niveau 7
21 août 2006 à 17:19:23

Si ont t´emmerde,demisionne :honte:
Tain´c´est n´importe quoi...m´enfin...
Pourquoi quand je parle a la modero,ya toujours la bande de leches posterieurs qui raplique et son la avec leurs"ouais,dac avec toi snoofie"...
Alors que les mecs sont meme pas capable d´argumenter...

_ganjaman_
_ganjaman_
Niveau 7
21 août 2006 à 17:23:46

Raziel5689,Ice56,Jo-la-frite2...
Désolé,je vais reagir bien comme y faut pour faire plaisir a la dict...moderatrice:
Cool,un topic innutile sur les commerce des peau avec,en primme,une video extrement violente,merci Snoofie,alala,t´es vraiment tros sympa :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 17:23:49

Toi tu argumente vachement par contre, c´est fou :)

Et puis, certains font de la lèche, d´autre donne leur avis, aussi objectif soit-il. Faut savoir différencier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 17:24:24

To nsecond mess par contre est inutile :hum:

_ganjaman_
_ganjaman_
Niveau 7
21 août 2006 à 17:27:28

Sur que si faut toujours etre objectif,mon petit Raziel,le monde serait bien loin d´etre se qu´il est aujour´dhui...
Heureusement que certains n´accepte pas tout se qu´ont leurs ingurgitent,parce que je crois qu´ont serait encore sous le gouvernement de vichy :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 17:31:24

J´vois pas le rapport.
J´donne mon avis de façon subjectif avec objectivité, rien à voir :hum:
J´ai pas dis que je suivais comme un mouton, à l´instar de quelques un...

_ganjaman_
_ganjaman_
Niveau 7
21 août 2006 à 17:34:48

J´ai pas dis que je suivais comme un mouton, à l´instar de quelques un...

Je supose que tu dis sa pour moi...

"C´qui ya, c´est que beaucoup voit l´épingle comme un bon moyen d´afficher son pseudo à la vue de tous et de se faire connaitre...tss futilité."

C´est vrais,j´avoue,mon trip,c´est d´avoir mon nom sur un topic épinglé,j´en reve la nuit!Ont peut rien te cacher toi,hein?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 17:35:34

Je ne parlais pas de toi :hum:

Filding
Filding
Niveau 10
21 août 2006 à 18:37:47

Snoophie :d) G recu le mail de ban ... jé été banni parce que j´avait posté ca:

Big...

-------------

D´accord le forum :hum:

Benjamin__93
Benjamin__93
Niveau 10
21 août 2006 à 18:39:49

Snoophie,pourra-tu épingler mon topic d"emain sil te plait?

Ice56
Ice56
Niveau 16
21 août 2006 à 18:40:21

Mets le lien au moins :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment