J´ai pas dis que je suivais comme un mouton, à l´instar de quelques un...
Je supose que tu dis sa pour moi...
"C´qui ya, c´est que beaucoup voit l´épingle comme un bon moyen d´afficher son pseudo à la vue de tous et de se faire connaitre...tss futilité."
C´est vrais,j´avoue,mon trip,c´est d´avoir mon nom sur un topic épinglé,j´en reve la nuit!Ont peut rien te cacher toi,hein?