CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
20 août 2006 à 21:32:49

Comme d´hab et toi?

michiguan
michiguan
Niveau 8
20 août 2006 à 21:34:21

Snoophie: salut la modo :) alors voila je viens te demandé d´épinglé ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18036850-1-0-1-0-0.htm

Oui c´est vrais il pourrait choquer les plus jeunes...
MAIS ILS DOIVENT SAVOIR QUELLE ORDURES SOMME NOUS LES HUMAINS!!

De toute facon dans le moins de 15 ans il ya au minimum des 12 ans lol... ca les choquera qu´as moitié!!

alors lit ce topic... regarde la vidéo si tu as le coeur bien accroché (tu l´as peut etre déja regardé lol)

STP épingle ce topic
ET PAR DESSUS TOUT STP SIGNE!!! peut etre que tu doit te dire comme beaucoup de forumer ici qu´une signature ne changera rien...

mais si!!! au bout de 500 signature (nous en avos déja récilté une cinquentaine! :) ) Nous envérrons le lien du topic a une adresse de défense animal! qui eux meme pourront peut etre faire quelque chose de concret.

:merci: d´avance :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:34:45

Moi tranquille :ok:

michiguan
michiguan
Niveau 8
20 août 2006 à 21:35:11

ah oui... et aussi MERCI d´avoir éffacé ces topic de flood aussi rapidement :-)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:36:08

michiguan :d) minute papillon, ya jusqu´à 9 ans minimum sur le forum aussi :ok:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
20 août 2006 à 21:36:15

Devil :d) Ok :noel:
Michiguan :d) ça m´étonnerait qu´il soit épinglé , en plus si tout le monde vient postuler ici pour voir son topic épinglé...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:37:22

Toutes les demandes d´épinglages sont faites là ^^

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:38:39

michiguan :d) snoophie ne veut pas sans avoir eu l´autorisation de nayru-chan !

michiguan
michiguan
Niveau 8
20 août 2006 à 21:40:59

Devil-Shaman: c´est tres tres rare!! lol

naok: eh bien quelle la demande alors! :)

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:42:20

les admins ne sont aps la le dimanche :hum: elle ferat la demande demain à se qu´elle ma dit :-)))

pérso, sela peut euté la sensibiliter des jeunes, je ne garantie rien ! :desole:

NTDB-MARIO-0013
NTDB-MARIO-0013
Niveau 2
20 août 2006 à 21:44:17

naok: okay quelle prennet le temp quelle veus! :ok:

NTDB-MARIO-0013
NTDB-MARIO-0013
Niveau 2
20 août 2006 à 21:45:06

mais quelle le fasse sinon je flood pour toujours!!!!

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:45:16
  1. michiguan profil
  2. Posté le 20 août 2006 à 21:40:59 avertir modérateur
  3. Devil-Shaman: c´est tres tres rare!! lol

:d) si tu parles des - de 12 ans, yen a un peu quand même ^^

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:45:37

mario :d) pour toujour ? même quand tu aurat 100 ans ?

:rire:

michiguan
michiguan
Niveau 8
20 août 2006 à 21:46:46

NTDB-MARIO-0013: c´est pas en floodant quelle va accépter :hum: mais ca fais plaisir de voir un floodeur autant impliquer dans une bonne oeuvre :)

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
20 août 2006 à 21:46:46

Mario :d) On verra si tu diras la même chose dans 2 ans

michiguan
michiguan
Niveau 8
20 août 2006 à 21:48:02

lol allé venez signer!!!!!!!!

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:51:50

C´est bon.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:54:30

14900 :noel:

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:55:24

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment