o le bug
merci _Yggdrasill_
Snoophie yas aucune justice tu dit au mec du basket qu´il c fait epinglé parce que il a demandé mais moi aussi
salut!!
Kentareum.
snoophie le topic, je commence à le faire
Pourquoi avoir désinpingler ce topic ?
je vais le réépingler, c´est plus rapide pour errazer le boost.
si tu le dit, c´est toi la modo ...
ps: mon topic avance
Snoophie je sais que j´ai lair bete mais :
j´aimerais faire quelque chose pour Jv.com (les aider)
Pourrais-je faire quelque chose tu pense ?
117 ba tu ne flood jamais et tu clic sur le carré quand tu vois des flooders
Sophie c´est toi qui efface tout mes posts?
non, ce´st moi
bie sur que c´est elle
Et pourquoi?
boost, meme si c´est un bug ...
juju un bann et prevue pour toi alors calme toi !
Juju pas autant que toi tab´ Naok mes derniers posts qui ont été effacés étaient tout à fait normaux hein ^^"
de quelle topic ?
c´est petétre parceque ce topic n´et pas un blabla