Snoophie pourquoi ni a t-il pas depingle pour le topic du mondial de basket il i en avait une pour le foot et l´atle
naok
Niveau 10
19 août 2006 à 15:52:07
tito elle et pas ta chiéne !
Titto-Minimoys
Niveau 6
19 août 2006 à 15:53:00
non mais si elle epingle pas tout les sport bah c´est injuste
Devil-Shaman
Niveau 40
19 août 2006 à 15:54:02
Mais le basket, ça fait pas autant de bruit ! Et c´est pas ta chienne snoophie, comme l´a dit naok T´es sûr qu´elle est là au moins avant de gueuler ?
naok
Niveau 10
19 août 2006 à 15:56:58
j´ai toujours raison
Titto-Minimoys
Niveau 6
19 août 2006 à 15:57:53
Ou ta vu que je geulais ? Le basket sa fait pas de bruit ? mais oui toi t´est jamais allez voir un match Non je suis pas sur mais c´est pour quand elle reviendra J´ai jamais dit que c´etait ma chienne
Pseudo supprimé19 août 2006 à 17:21:38
J´avais encore raison...un sentiment d´injustice plane
babasds
Niveau 10
19 août 2006 à 17:41:49
Arretez avec vos sectes bordel !
8eme-Hokage
Niveau 10
19 août 2006 à 18:38:20
au secours les floodeurs sont en avance sur l´horaire d´habitude c la nuit et la ils ont pris de l´avance!ils attaquent le -15!! super snoophie sauve nous
Pseudo supprimé19 août 2006 à 18:43:07
Bon courage Soph´. ^^
naok
Niveau 10
19 août 2006 à 18:53:41
mon dieux qui je vois, mon amie liuly sa va ?
Pseudo supprimé19 août 2006 à 18:55:23
Ton pseudo me dit rien. ^^ Ca va et toi?
naok
Niveau 10
19 août 2006 à 18:58:27
c´est evilk
ouai et toi ?
_Yggdrasill_
Niveau 10
19 août 2006 à 18:58:32
Bonjour les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.