En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Benjamin__93
Niveau 10
19 août 2006 à 14:32:31
c´est bon red c´est pas la fin du monde
Devil-Shaman
Niveau 40
19 août 2006 à 14:33:30
Non mais je crois que red a abusé de France 3 le matin
Benjamin__93
Niveau 10
19 août 2006 à 14:34:33
il a abuser de toow
Devil-Shaman
Niveau 40
19 août 2006 à 14:34:40
arf
Benjamin__93
Niveau 10
19 août 2006 à 14:34:48
toowam mdr
Devil-Shaman
Niveau 40
19 août 2006 à 14:35:35
toowam ?
redhatho
Niveau 9
19 août 2006 à 14:37:09
AU LIEU DE PLAISANTER DIT MOI LE TOPIC OU IL T´ON INSULTER ET POUR les pate je blagait
naok
Niveau 10
19 août 2006 à 14:37:10
naok
Niveau 10
19 août 2006 à 14:37:44
redhatho ton bann est demande, maiffit toi !
redhatho
Niveau 9
19 août 2006 à 14:38:37
alors j´aten binj pk noak veut tu me banir
Devil-Shaman
Niveau 40
19 août 2006 à 14:38:40
red le post de l´insulte a été effacé.
Devil-Shaman
Niveau 40
19 août 2006 à 14:39:06
c´est naok, pas noak
naok
Niveau 10
19 août 2006 à 14:39:47
Benjamin__93
Niveau 10
19 août 2006 à 14:41:09
et moi binj
redhatho
Niveau 9
19 août 2006 à 14:41:41
le poste ou il était a été éfacé T´AURAIT PU ME LE DIRE PLUS TOT GGRRRR O ET PUI J´N AI MARE BANISEZ MOI SI VOUS VOULEZ GEN AI MARE et sa n´est plus la peine de me chercher
redX_
Niveau 7
19 août 2006 à 14:44:58
j´ai meme pas eu le temps de lui dire keskim ya a red et il m´a urler dessus maintenan qui la énerver (les fille de mon quartier disent qui est bo quand il s´énerve pas moi )je veut une expliquation alors
dracblade
Niveau 10
19 août 2006 à 14:46:20
slt tt
Benjamin__93
Niveau 10
19 août 2006 à 14:47:49
salut dracblade
dracblade
Niveau 10
19 août 2006 à 14:49:12
sa va bien
redX_
Niveau 7
19 août 2006 à 14:49:55
je veut une expliquation pk mon frere red est t´il en supreme crise de colere ultra puissante(il a l´air d´un tueur comme sa )alors pas de réponse?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.