trop de flood!!! que de flood!!! je vous en prit!! arretez!
redX_
Niveau 7
15 août 2006 à 19:00:26
dite vous n´avez pas vu jungle hostil il était sur le forum il ya 2 semaine j´était en vacanse etquand je suis revenu jungle hostil n´était plus là pourquoid? Si quelqu´un veux bien me répondre.
naok
Niveau 10
15 août 2006 à 21:13:20
pourquoi le topic n´est plus en post-it ?
snoophie va être renvoyer ?
naok
Niveau 10
15 août 2006 à 21:14:04
snoophie tu fait joue joue ?
naok
Niveau 10
15 août 2006 à 21:15:42
modération on
tous les topics de:
DBQ_fuck
sont à délété, mot vulgaire ... à bannir
snoophie
Niveau 10
15 août 2006 à 21:16:58
Non non naok , je ne vais pas etre renvoyée , je faisais un test
Akadama
Niveau 10
15 août 2006 à 21:19:00
Paraîtrai t-il que snoophie veut bannir fring pour aucune raison ?
naok
Niveau 10
15 août 2006 à 21:19:19
tu me rassur
un test por voir ci ce topic allez dans la page 3 ?
j´ai chercher 3 page pour voir ce cher topic
fling
Niveau 9
15 août 2006 à 21:19:25
oui j´ai rien fait
naok
Niveau 10
15 août 2006 à 21:19:48
fling tu flood et tu boost !
Akadama
Niveau 10
15 août 2006 à 21:22:03
Fling > Tiens je te l´avais bien dit, qu´il y avait forcement une raison ... Allez bon voyage dans le monde du bannissement, et de la perte des pseudos rares.
snoophie
Niveau 10
15 août 2006 à 21:23:30
Eh oui
Au revoir Fling (Boost et flood comme le dit Naok )
fling
Niveau 9
15 août 2006 à 21:24:14
Akadama
Niveau 10
15 août 2006 à 21:25:11
Le pire c´est que tu viens te plaindre sur le forum suggestion en traitant snoophie d´idiote !