En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
master_page
Niveau 9
15 août 2006 à 17:12:16
mais jais une quetion a posser a dbg pk flooder?
koin_koin4
Niveau 3
15 août 2006 à 17:12:58
j´ai ptetre ´que´ 17 ans mais moi si j´aurais(et je dis bien si j´aurais) été modo et bien j´aurais pris en compte les avis que l´on donnait sur moi pour ameliorer ma moderation du forum toi nan tu es bornée tu pense que TA methode es la bonne et que les conseils les autres peuvent se les foutrent ou je pense c´est pour sa que je trouve que tu moderes tres tres mal
Firoman
Niveau 12
15 août 2006 à 17:13:42
J´vien de recevoir 2 lettres pour est modérateur, yen avai une qui étai plutot bien faite lol, mai il demandez mon mot de passe je les envoyez... ) J´ai bien fait ? ^^
koin_koin4
Niveau 3
15 août 2006 à 17:14:08
master_page Posté le 15 août 2006 à 17:12:16 mais jais une quetion a posser a dbg pk flooder?
1/jeuxvideo.com c´est nul 2/c´est plutot marrent 3/jme fait chier faut s´occuper pendant les vacs et quand les potes sont partis
master_page
Niveau 9
15 août 2006 à 17:14:41
ok
master_page
Niveau 9
15 août 2006 à 17:15:30
FiRoMaN Posté le 15 août 2006 à 17:13:42 J´vien de recevoir 2 lettres pour est modérateur, yen avai une qui étai plutot bien faite lol, mai il demandez mon mot de passe je les envoyez... ) J´ai bien fait ? ^^
merde ta rien dans la tete
koin_koin4
Niveau 3
15 août 2006 à 17:16:29
mdr hop compte volé XD en plus c´est bien ecrit un admin ou un modo ne te demanderas jamais ton pass hahahahaha le boulet
Firoman
Niveau 12
15 août 2006 à 17:17:51
Mai j´ai pas envoyez mes mot de passe !! J´voulai dire que je les est envoyez sh**
master_page
Niveau 9
15 août 2006 à 17:18:28
bien oui ses sa firoman tu change vite davi toi? en lol
Firoman
Niveau 12
15 août 2006 à 17:19:39
J´leurs passe pas leurs mot de passe moi z´êtes fou
Benjamin__93
Niveau 10
15 août 2006 à 17:21:50
Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
Firems
Niveau 10
15 août 2006 à 17:23:11
Benji, vient sur Tocapic
Firoman
Niveau 12
15 août 2006 à 17:23:23
A qui t´a fai ça.
margault35
Niveau 6
15 août 2006 à 17:23:31
slt tous le monde je sui nouvl sa va
shadow527
Niveau 5
15 août 2006 à 17:25:01
oui sa va et toi
Firoman
Niveau 12
15 août 2006 à 17:25:40
Bien´vnu ^^ T´a pas msn ?
Flooder_Flood
Niveau 4
15 août 2006 à 17:39:46
Tout le
Ca va
DBQ_ADMIN_POWAA
Niveau 4
15 août 2006 à 17:54:49
Snoophie viens d´arriver.
Canapeche
Niveau 10
15 août 2006 à 17:55:45
Snoophie, je ne suis pas d´accord sur le fait que tu ais effacé mon topic!
koin_koin4
Niveau 3
15 août 2006 à 17:55:49
tain elle craint en plus sur le topic on avait rien fait on se marrait bien le gars vraiment boulet
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.