salut
je sais pas pourquoi mais plus sava + le forum devient une vrai poubelle ! Les flooders sont de plus en plus présent et plus nombreux. Quand je regarde les autres forums aucun n´est comme celui ci ce qui n´ai absolument pas de la faute de snophie.
ya pas moyen de bloquer leur inscription grace a leur ip ?