CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Benjamin__93
Benjamin__93
Niveau 10
15 août 2006 à 15:31:43

R3_M je ne suis pas Snoophie mais je pense peut etre que il n´y a pas trop de différence comme elle les bloquent personne ne peut répondre donc ils vont automatiquement couler et partir très loin.Je ne sais pas mais je pense a cela

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
15 août 2006 à 15:31:46

:barvo: snoophie :bravo: tu es ma modo prefere ! (et la seule que je connaisse mais bon on va pas chipoter hein :rire2: )

fire[01]
fire[01]
Niveau 8
15 août 2006 à 15:31:53

salut

je sais pas pourquoi mais plus sava + le forum devient une vrai poubelle ! Les flooders sont de plus en plus présent et plus nombreux. Quand je regarde les autres forums aucun n´est comme celui ci ce qui n´ai absolument pas de la faute de snophie.

ya pas moyen de bloquer leur inscription grace a leur ip ?

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
15 août 2006 à 15:32:46

et voila que je rateb mes :bravo: :snif: mais ou va le monde?

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
15 août 2006 à 15:34:06

bon aller :bye:

Benjamin__93
Benjamin__93
Niveau 10
15 août 2006 à 15:35:29

:fete: 13500 messages :fete:

DBQ_ADMIN_POWAA
DBQ_ADMIN_POWAA
Niveau 4
15 août 2006 à 15:35:30

C´est gentil snoophie de nous bloquer le topic pour que les ban. partent plus rapidement. :ok:

fire[01]
fire[01]
Niveau 8
15 août 2006 à 15:35:58

voila a quoi ressemblera jv.com dans quelques années
http://www.mc-graphisme.com/~antonin/Jvc.html

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 août 2006 à 15:36:58

Tu auras du mal a demander le ban de quelqu´un DBQ :rire:

fire[01]
fire[01]
Niveau 8
15 août 2006 à 15:37:46

voila j´ai di ce que javais a dire

DBQ_ADMIN_POWAA
DBQ_ADMIN_POWAA
Niveau 4
15 août 2006 à 15:38:03

Snoophie :d) Et pourquoi? :-p
Et m´apelle pas DBQ apelle moi Admin. :nah:

koin_koin4
koin_koin4
Niveau 3
15 août 2006 à 15:40:34

tinlin wonder snoophie arrive et nettoye tout

Benjamin__93
Benjamin__93
Niveau 10
15 août 2006 à 15:41:12

snoophie pourquoi m´a tu demandée,tout a l´heure,si je savais faire copier/coller?

koin_koin4
koin_koin4
Niveau 3
15 août 2006 à 15:41:29

la liberté d´expretion n´est pas une loi qui s´applique ici dis donc ai-je dit une seul insulte dans les messages que tu effacent :question:

R3_M
R3_M
Niveau 6
15 août 2006 à 15:41:49

Arrête de prendre tes rêves pour des réalités, floodeur.

koin_koin4
koin_koin4
Niveau 3
15 août 2006 à 15:42:01

´d´expression´

Ice56
Ice56
Niveau 16
15 août 2006 à 15:43:31

Snoophie :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18023530-1-0-1-0-0.htm

Sur ce topic , il y a excatement ce que je voulais :content: les 2 floodeurs qui mettent leur pub de m**** à chaque topic

koin_koin4
koin_koin4
Niveau 3
15 août 2006 à 15:43:43

j´ai pas non plus flooder c´etait juste un petit texte en rime que je te dediais snoophie :sournois:

Ice56
Ice56
Niveau 16
15 août 2006 à 15:45:35

fling :d) On verra bien si demain matin on aura encore le droit a ton petit flood :sournois:

Benjamin__93
Benjamin__93
Niveau 10
15 août 2006 à 15:49:22

tout sa pour avoir plein de messages :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment