c quoi un script je sais mais bon...
euh euresement que je suis la
ta vu sa ou?
Titto Vient sur Tocapic
a qui tu parle titto!
ben un floodeur lautre jour cetait un ouf et tout l monde parlait de script
jen sais rien
jvai passez fire mais jte promais pas ke je resterais
eu snoophie t´es ou?
Snoophie ta erazer un topic qui sapelait Screanshot?
Snoophie un floodeur est arriver
Titto je ne crois pas.
Benjamin Ou ça? .
snoophie revint apresd une tres longue absence et le forum reprend son cour
il s´appelle dark flood powaa un trucs dans le genre
Ok benjamin mais il floode ou?
et il a été sur le topic:liste des boulets
Ok merci benjamin
Au fait benjamin , est ce que tu sais faire un C/C?
copier coller?oui
c´est cool Snoophie tu met vachement d´ordre sur le forum!
Snoophie, pourquoi bloquer les topics comme ceux que tu viens de bloquer? (explication très claire)
Supprimes-les, le créateur comprendra bien, et puis il faut avouer qu´ils ne sont pas très utiles...