CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Firems
Firems
Niveau 10
15 août 2006 à 14:32:13

:salut: :)

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
15 août 2006 à 14:32:26

snoophie je t´en prit fais une demande au andministrateur banni fling je t´en prit j´ais mal au yeux... il flooder sur plus de 6 PAGE :ouch: c´est allucinant comme il flood comme un dingue je t´en prit cyber maman heradique le! Cela fais deja plusieur jours qu´il fou l´embrouille partout! :snif: stp merci de ta compréhention... ( euu :doute: comprenhension ?? sa s´ecrit comment lol)

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
15 août 2006 à 14:33:18

:-d enfin un forum lisible :-d

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 août 2006 à 14:33:39

Sensei :d) ne t´en fais pas , il sera banni . mais pas avant demain.

Titto-Minimoys
Titto-Minimoys
Niveau 6
15 août 2006 à 14:34:06

Toti & psg3-0om

:merci: de t´interesser a mon cas :hap:

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
15 août 2006 à 14:34:30

Oui merci snoophie sa se passe super bien!! C´est génial tu est une super modo ne pers pas la peche et ne t´occupe pas des boulet qui t´insulte sa me fais mal au coeur de les entendre t´insulter il n´ont aucune raison enfin bref je suis heureux et content de c´est vacance a pars c´est petit probleme de bouletisme qui s´elargie de jours en jours! :snif:

Firems
Firems
Niveau 10
15 août 2006 à 14:34:57

Snoophie :d) Y´a quelqu´un qui arrette pas avec son blog Cdmgermany... il s´appelle Toad8, je crois :ok:

Titto-Minimoys
Titto-Minimoys
Niveau 6
15 août 2006 à 14:35:37

:salut: Fire

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
15 août 2006 à 14:35:42

snoophie :d) ce ne serait pas une bonne idee d empecher les gens de poster qu une seule lettre dans le nom de leur topic? ca eviterait les topic WWWWWWWWWW j avais fait cette suggestions sur le forum suggestion et elle a ete effacer alors ...

Firems
Firems
Niveau 10
15 août 2006 à 14:35:58

:salu: tito :)

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
15 août 2006 à 14:37:10

firrem tu te trompe ya toad ds c´est le boulet... et un autre gars qui boost avec son skyblog! :oui: chez plus son nom... voila! :)

Firems
Firems
Niveau 10
15 août 2006 à 14:37:42
Titto-Minimoys
Titto-Minimoys
Niveau 6
15 août 2006 à 14:38:22

non il ton simplement repondu ke les floodeur pourait faire zdhvfyugvyhegef... par exemple donc...

quand ta toad il a dexieme pseudo dont je me souvient plus le nom :-(

ps:le forum sugg est super :content:

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 août 2006 à 14:38:53

Sensei :d) Ne t´en fais pas , ça ne me touche pas du tout . Au contraire ça me fait rire souvent :-))).

Titto :d) c´est noté mais je ne te promet rien .

Firems :d) Merci , je vais voir ça.

Remi :d) Oui : ta suggestion a deja etée proposée mais en fait elle ne servirait pas a grand chose et il suffirait de faire WXWX etc etc . :-)))

le_new_kikiki
le_new_kikiki
Niveau 8
15 août 2006 à 14:39:15

:salut: moman!

Firems
Firems
Niveau 10
15 août 2006 à 14:39:41

:merci: Snoophie

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
15 août 2006 à 14:40:18

ah ouais... bon je retourne potasser alors :lol:

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
15 août 2006 à 14:40:20

oui tu as raison firems mais toad 8 as un deuxieme pseudo ! :oui: c´est pour sa! Il peux flooder avec c´est deux pseudo!

snoophie :d) merci pour ta reponse! :-)))

Firems
Firems
Niveau 10
15 août 2006 à 14:41:10

iam-le-sensei :d) Ha ok, merci de l´info :-)))

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
15 août 2006 à 14:41:29

de rien :-))) lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment