hihihihi!!!!
taggle
Topic Bla Bla
Merci d´avoir fait le ménage Snoophie, ainsi que dans mon topic, c´est sympa!
Vive Snoophie!
Un pseudo de plus de 1000 jours qui booste ici... dommage
Bonjour a tous.Si j´ai oublié du flood dans les topic : merci de me les signaler ici
Devil-sheman C´est bete en effet.
snoophie C´est Shaman, pas Sheman
Une pub :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18015428-1-0-1-0-0.htmAvec un fan de mon pseudo
Désolée Devil (comme ça : pas d´erreur )
ouaaa enfin snoophie est la
A snoophie
JE me suis fait hacker DEUX pseudo le 1er de 800 jour le 2eme de 450 pui on na flooder ac mintenan il sont banni
quesce kon peut faire?
Desole je nai pas ete tres poli je reformule ma question
Que peut ton faire
de ta reponce
iam-le-sensei Salut
Titto Pas grand chose malheureusement , désolée pour toi .Tu as donné tes mots de passe?
oua j´avais jamais parler avec snoophie lol trop arf... sa va ?
snoophie tu es ma modo prefere ! (et la seule que je connaisse mais bon on va pas chipoter hein )
non je suis pas fou un pseudo de 800 jours generalement on na pas envie de le perdre
Sensei Oui ça va et toi? Les vacances se passent bien?
Remi merci Tu as raison , on ne va pas chipoter .
Titto Donne moi tes 2 anciens pseudos , je vais voir ce que je peux faire .