re
ok !
pikachu trop puissant !
Topic Bla Bla
Stop le flood ! Vive Snoophie !
ya pessone de coecté sur msn ouin!!!
taggle
mais heu...
AAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !! !!!
hihihihi!!!!
c´est le dawa!!!
Rhooo snoophie