par contre vous ne participez pas beaucoup. chaque fois que je reviens, je retrouve tout au plus 4 ou 5 liens a effacer. allors qu´un seul lien de floodeur, et ensuite avec une recherche auteur j´efface très vite.
du coup hier matin j´ai du revenir en arrière dans les pages, ça m´a pris 2 heures.