moi j´ai averti les admins que je pourrai être moins disponible pendant les vacances, car j´ai ma famille mes amis, que je passerai de temps en temps et que je comprendrai parfaitement qu´ils mettent un remp^lacant pendant ce temps. et bien ça fait 1 mois de ça et ils ne veulent pas, je n´y peux rien. tu vois hier soir je devais aller voir un concert, et bien je suis restée a la maison a cause de l´etat du forum.