CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

fling
fling
Niveau 9
15 août 2006 à 08:44:28

snoophie vilaine :sournois:

fling
fling
Niveau 9
15 août 2006 à 08:44:40

:gne:

fling
fling
Niveau 9
15 août 2006 à 08:44:53

:fete: :ok: :fete: :lol: :fete: :hap: :o)) :ok: :fete: :fete:

fling
fling
Niveau 9
15 août 2006 à 08:45:06

snoophie vilaine :sournois:

crashou_13
crashou_13
Niveau 7
15 août 2006 à 09:04:03

Ou la la sa va toi ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 août 2006 à 09:08:45

:salut: toujours dans le même delire fling :sarcastic:

crashou_13
crashou_13
Niveau 7
15 août 2006 à 09:17:13

Snoophie :d) sa ne sert a rien, il profite de toi pour booster et toi tu efface... :-(

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 août 2006 à 09:22:48

le ban est demandé, même quans c´est effaçé les admins voient les topics et les messages pendant 3 mois :)

Ice56
Ice56
Niveau 16
15 août 2006 à 09:29:50

Quant a Flooder-Flood , toujours pas banni :question: :honte:

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 août 2006 à 09:30:29

il va falloir attendre que les admins reviennent de week end.

Edbleboss2
Edbleboss2
Niveau 7
15 août 2006 à 09:31:09
Ice56
Ice56
Niveau 16
15 août 2006 à 09:34:04

ed :d) Et t´es content de toi parce que t´as crée un topic contre Snoophie qui fait 2 pages :bravo:

Edbleboss2
Edbleboss2
Niveau 7
15 août 2006 à 09:36:00

HummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmBah oui y´a tous pour la faire plus modo......je sais on va faire un vote pour quelle reste ou pas d´ac

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 août 2006 à 09:36:16

ce n´est qu´une revolte de plus. que veux tu j´ai le droit d´aller au restaurant.. a la plage.. je ne suis pas une nolife. si au moins on avait droit a la double moderation.
les admins sont en week end eux, et ne s´inquietent pas trop pendant ce temps. je vais faire mon maximum aujourd´hui, mais j´ai besoin aussi de temps libre, c´est normal.
de toutes manières c´est impossible de trouver une personne disponible 24/24 benevole.

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 août 2006 à 09:37:00

edbleboss2 :d) fais recherche sujet avant de recréer un topic, y´en plein dejà :ok:

Edbleboss2
Edbleboss2
Niveau 7
15 août 2006 à 09:38:04

T´as raison snooph......je m´excuse mais en faite c´est tous de la faute des administrateurs car il veul pas double modo

Pardon

Edbleboss2
Edbleboss2
Niveau 7
15 août 2006 à 09:40:04

je fais recherche de sujet en :modo nul mais y´a que moi

Ice56
Ice56
Niveau 16
15 août 2006 à 09:40:09

C´est mignon :coeur:

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 août 2006 à 09:41:39

moi j´ai averti les admins que je pourrai être moins disponible pendant les vacances, car j´ai ma famille mes amis, que je passerai de temps en temps et que je comprendrai parfaitement qu´ils mettent un remp^lacant pendant ce temps. et bien ça fait 1 mois de ça et ils ne veulent pas, je n´y peux rien. tu vois hier soir je devais aller voir un concert, et bien je suis restée a la maison a cause de l´etat du forum.

Edbleboss2
Edbleboss2
Niveau 7
15 août 2006 à 09:41:49

bah oui et alors

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment