ba oui
sweet bien sur car c´est eux qui votent pour déterminer le modo donc s´ils ne te connaissent pas ...
Et puis dis toi bien qu´être modo est loin d´être un plaisir pour longtemps
bon je vais trouvé un forum je vais me faire connaitre et puis apres je me présenterait !
Attaque de flood
coucou ya une nouvelle c fiofioel est tro simpa
Snoophie d´avoir balayé ces topics de flood
mais snoophie,jai cliquer sur le peti caré rouge pour te dire quil uy avai des flood et sa ma di que je ne pouvai pa le faire , c´est normal?
oui , il faut avoir 100 jours pour avertir les admins
ice à tous dit avant moi ...
salu je sui nouvelle je sui une amie de diane b
ok mercio faitt naok cété tro bien sur msn
Bienvenue !
coucou fio ta enfin réussi a t´inscrirec cool que tu soi la
fiofio84 bienvenue
diane ouai, et j´ai instalé msn live méssanger ...
ouééet ta raison mon msnavai un tou peti problemelol
diane
ice56 , ta msn?
fio tu pe me redonner ton adresse msn?