CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

naok
naok
Niveau 10
10 août 2006 à 16:55:40
snoophie
snoophie
Niveau 10
10 août 2006 à 16:58:43

ça depend si c´est des telechargement gratuits ou pas.

sweet02
sweet02
Niveau 10
10 août 2006 à 17:02:39

snoophie : comment on fait alors pour devenir modo ?? ? :)

naok
naok
Niveau 10
10 août 2006 à 17:03:21

normalement, si il na pas l´hotorisation de l´auteur ( le créateur de dbz) il na pas le droit (illegal) droit d´auteur ....

I_hate_atchoum4
I_hate_atchoum4
Niveau 6
10 août 2006 à 17:03:32
  • sweet02 profil

* Posté le 10 août 2006 à 17:02:39 avertir modérateur
* snoophie : comment on fait alors pour devenir modo ?? ? :)

Demande des élections d´un forum sur suggestions... :ok:
Après il faut que tous le monde vote pour toi

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 août 2006 à 17:03:52

en general quand tu n´es pas connu des admins, en se presentant a des elections sur un forum où tu participe avant ces elections;

I_hate_atchoum4
I_hate_atchoum4
Niveau 6
10 août 2006 à 17:05:22
  • naok profil

* Posté le 10 août 2006 à 17:03:21 avertir modérateur
* normalement, si il na pas l´hotorisation de l´auteur ( le créateur de dbz) il na pas le droit (illegal) droit d´auteur ....

Ca dépend aussi si la série est sortie en france ou pas... :-)

naok
naok
Niveau 10
10 août 2006 à 17:06:49

même, il na pâs 18 ans ...

sweet02
sweet02
Niveau 10
10 août 2006 à 17:09:08

moi je veux etre modo !! ! :)

Ice56
Ice56
Niveau 16
10 août 2006 à 17:09:47

Sur quel forum (si ce n´est point trop indiscret) :question:

naok
naok
Niveau 10
10 août 2006 à 17:10:51

sweet :d) va te présenter sur un forum ou ya pas de modo et ou tu es souvent

ice :d) :gne:

Ice56
Ice56
Niveau 16
10 août 2006 à 17:11:54

Naok :d) Quoi :gne: ?? ?

Je demandais juste a sweet_02 sur quel forum elle voulait être modo :(

naok
naok
Niveau 10
10 août 2006 à 17:12:32

:ok:

sweet02
sweet02
Niveau 10
10 août 2006 à 17:14:11

Ice : alors la ... j´en sais rien !! :) mais je veux etre modo !

snoophie tu crois que je pourrait etre modo ? :)

Ice56
Ice56
Niveau 16
10 août 2006 à 17:15:15

:lol: Elle sait pas de quel forum , mais elle veut être modo :lol:

Pas mal ... persévère !

naok
naok
Niveau 10
10 août 2006 à 17:16:18

bonne chance :ok:

I_hate_atchoum4
I_hate_atchoum4
Niveau 6
10 août 2006 à 17:16:19
  • sweet02 profil

* Posté le 10 août 2006 à 17:14:11 avertir modérateur
* Ice : alors la ... j´en sais rien !! :) mais je veux etre modo !

snoophie tu crois que je pourrait etre modo ? :)

Je te dis tout de suite, t´as aucune chance si tu te pointe sur un forum au hasard...
Les forumeurs votent pour le modéro (pour les forums de jeux).

Ice56
Ice56
Niveau 16
10 août 2006 à 17:17:40

C´est vrai qu´il a raison , si tu te présentes comme ça pour devenir modo sur un forum que tu n´as jamais fréquenté , bah ils vont te prendre pour une folle :fou:

sweet02
sweet02
Niveau 10
10 août 2006 à 17:18:17

ah ! il doivent me connaitre sur le forum ?

naok
naok
Niveau 10
10 août 2006 à 17:18:40

regarde quand un jeu sors et achete leu vite poste beacoup sur le forum et tu attent que le monde arive :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment