* Posté le 10 août 2006 à 17:14:11 avertir modérateur
* Ice : alors la ... j´en sais rien !!
mais je veux etre modo !
snoophie tu crois que je pourrait etre modo ?
Je te dis tout de suite, t´as aucune chance si tu te pointe sur un forum au hasard...
Les forumeurs votent pour le modéro (pour les forums de jeux).