- nintendaube001 profil
- Posté le 10 août 2006 à 14:43:53 avertir modérateur
- re
dsl snoophie c´est vrai que nous blablaton un peut
j´ai un question comment est tu ddevenue modo ?
regarde la date de la création de ses topics de modération... faut croire que c´était fin janvier 2006
11500 posts 