En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Devil-Shaman
Niveau 40
10 août 2006 à 13:38:15
snoophie en plus, je sais qui c´est... une fois que je lui ai demandé pourquoi il floodait sur un de mes topics, il s´est excusé et il est parti ailleurs
Posté le 10 août 2006 à 13:41:04 avertir modérateur
c´est quoi le ban?? sui nouvel
c´est quand tu perds ton pseudo, tu peux plus l´utiliser si tu as floodé, insulté, ou autre chose de pas autorisé (écrit dans les raisons des demandes de bann´, quand tu cliques sur le carré rouge à droite des messages). le bannissement peut être de 30 jours ou définitif.
snoophie
Niveau 10
10 août 2006 à 13:46:40
devil, je debloque ton topic, previens moi, s´il recommence.
Devil-Shaman
Niveau 40
10 août 2006 à 13:47:11
D´accord ^^
dianeB
Niveau 7
10 août 2006 à 13:51:06
ok
c´est bien ce systeme
Devil-Shaman
Niveau 40
10 août 2006 à 13:52:05
Ah bah oui, heuresement que ça existe sinon les floodeurs seraient là toute la journée
naok
Niveau 10
10 août 2006 à 13:52:44
diane c´est un robot qui banni, donc quand un boulet à plus de 100 jour et clic sur le carrer, le robot ne lit pas les méssages, il banni, et quand t´es banni alors que tu na pas raison de l´être, c´est pas drole
snoophie
Niveau 10
10 août 2006 à 13:53:58
non naok, ce n´est pas un robot, c´est les admins;
Devil-Shaman
Niveau 40
10 août 2006 à 13:53:59
ah oui, j´en ai déjà fait les frais du bannissement injustifié
naok
Niveau 10
10 août 2006 à 13:55:29
non, c´est bien un robot, ligt la dit lui même dans un de ces post !
dianeB
Niveau 7
10 août 2006 à 13:58:31
yen a déja qui on été bani?
naok
Niveau 10
10 août 2006 à 13:58:39
tu croit, qu´il vont regarde 1250 demande par heure
le post de ligt date de 2001 mais bon, il est toujour valable ...
snoophie
Niveau 10
10 août 2006 à 13:58:47
ah? tu es certain que c´etait pas une blague?
naok
Niveau 10
10 août 2006 à 13:59:21
dianeB des millions ...
snoophie j´en suis sur
naok
Niveau 10
10 août 2006 à 14:00:35
je vois mal ligt faire une blague sur leur façon de modéré le site mais bon ....
snoophie
Niveau 10
10 août 2006 à 14:01:47
les admins envoient des boutades parfois mais pour les bans c´est nayru et phakita.
naok
Niveau 10
10 août 2006 à 14:03:25
il dise que c´est eu, petit rapel, phakita n´est plus à la modération ... regarde:
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm il n´y à plus que nayru, tu croit qu´elle va regarder toute les demandes, regarde ces mail et y repondre, tous sa en très peut de temp ?
je suis sur, que ligt na pas menti, si c´est le cas, nayru tu fait du bon boulot
Devil-Shaman
Niveau 40
10 août 2006 à 14:03:36
diane moi beaucoup de pseudos... parce que beaucoup de conneries
naok
Niveau 10
10 août 2006 à 14:04:49
Devil-Shaman c´est pas bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.