En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:32:33
BB très joli avatar. T-ROR j´ai choisi où la poster maintenant si moi j´ai pas envie de la mettre ici c´est que ça va être le dawa ^^ qioique je n´ai rien d´une star pour les rides c´est normal, la cam est spéciale liftée
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 00:33:16
Je trouve qu´elle a des airs de Noémie Lenoir ^_^ Ah ça y est, tu vois de quoi je parle et où ? XD
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 00:33:42
snoophie profil
Posté le 28 juillet 2006 à 00:32:33 avertir modérateur
BB très joli avatar.
~~> J´l´ai fais specialement pour toi. ^^
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:34:53
il ya 2 bb de snoophie?
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 00:35:17
snoophie profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 00:34:53 avertir modérateur * il ya 2 bb de snoophie?
~~> Bah y´a Adi et moi.
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
28 juillet 2006 à 00:35:58
Voleur c´est ma maman à moi
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 00:36:22
Adi !!
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:36:49
T-ROR je vois pas de quoi tu parles mais c´est pas grave
jo merci ,
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:37:15
voilà j´ai des jumeaux maintenant
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 00:37:33
jo merci ,
~~> J´te promet que pour ton anniv´, je t´offre un Snoopy en peluche. C´est quand ton anniv´ ?
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
28 juillet 2006 à 00:38:14
Moi je sais c quand hihihi
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 00:38:15
snoophie profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 00:37:15 avertir modérateur * voilà j´ai des jumeaux maintenant
~~> C´est à toi de savoir si oui ou non tu les as fais.
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:38:16
Et moi je suis le papa
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 00:38:47
Adi ~~> Dis-le moi stp.
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:39:20
mon anniversaire? c´est aujourd´hui^^ envoyez les cadeaux!!
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
28 juillet 2006 à 00:39:35
Non
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
28 juillet 2006 à 00:40:11
Je répondais à Jo ^^
Comme cadeau j´ai un gros bisous. Ca va comme cadeau ?
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 00:40:15
Sophie ~~> Tu ments devant tes enfants ? :O
Adi ~~> Tu n´es pas gentil.
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 00:40:43
Tu pense pas qu´il peut y avoir qu´un seul endroit où tu as pu mettre ta photo snoophie ? A moins que tu l´es déjà mis plusieurs fois sans t´en souvenir
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:41:05
ça va, j´aime bien les bisous
jo ton frère a dejà vu sa mère virtuelle ça va faire des jaloux ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.