CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:16:33
  • snoophie profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 00:14:58 avertir modérateur
* ma fille? tu l´as vue où?

Pas mal le changement de sujet :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:17:46

en fait elle a un blog, tu aurrais pu la voir ici.

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 00:19:13

Mais je connais pas son blog non plus, je risque pas, à moins que tu vante le mérite d´avoir une fille et de la montrer à tout le monde ^_^ lol
Nan, je parlais bel et bien de toi snoophie, tu étais habillé en noir même :o))
Et j´ai pas cru voir de ride :doute:

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:21:20

où tu as vu une photo de moi en noir? :question:
tiens si tu veux voir ma fille
http://chicastar.skyblog.com/7.html
et là celui de la mère:
http://snoophie.skyblog.com/

je suis dans un bon jour faut croire :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 00:22:25

Elle est jolie ta fille, pas comme la mère. :nah: ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:22:56

:lol: c´est sur elle me ressemble pas du tout^^

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 00:23:07

Ouais, en même temps je n´ai jamais demander à voir qui que ce soit ^_^
Où j´ai vu une photo de toi habillé en noir ? Haha... :-p

BB_De_Snoophie
BB_De_Snoophie
Niveau 3
28 juillet 2006 à 00:24:27

Oyé Oyé. :noel:
C´est jo. :o))

BB_De_Snoophie
BB_De_Snoophie
Niveau 3
28 juillet 2006 à 00:24:59

Regarde ma cdv Sophie et surtout l´avatar en grand. :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:25:06

habillée en noir? bizzare :doute: le fond de la photo est quelle couleur?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:26:11

Ta fille va sur Jv.com Sophie ? :p
En tout cas ça se fait pas de l´espioner via son blog :diable:
Sinon j´adore le tiens, mieux que celui de ta fille! xD Enfin c´est dommage que t´es mis une des moins belles peintures en avatar :o)

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 00:26:54

Le fond de la photo ? Bah c´est chez toi XD
Cherche pas trop loin non plus lol, je devrai pas venir ici en temps normaux ^_^
Vu que tu as le pouvoir de l´errazage, je met un petit lien que tu vire après avoir vu, nan ? :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:27:44

moi je l´aime bien cette peinture :snif:
ma fille venait il y´a 3 ans, maintenant elle a d´autres choses a faire ( et surtout n´est plus limitée pour les sorties nocturnes)^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:28:25

t-tor :d) laisse tomber le lien; je te crois :-)))

BB_De_Snoophie
BB_De_Snoophie
Niveau 3
28 juillet 2006 à 00:29:03

Vous savez, j´ai un peu l´habitude de me prendre des vents...

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:29:39

tu avais posté bébé? :lol:

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 00:30:13

Pourquoi avoir montrer ta photo si tu as maintenant peur de la mettre devant tout le monde ? :-p
Alizée est très jolie en effet ^_^

BB_De_Snoophie
BB_De_Snoophie
Niveau 3
28 juillet 2006 à 00:30:57

Oui, en effet. :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:31:45

Je crois aussi avoir vu cette même photo T-Ror :oui:
Sinon Sophie je t´échanges une photo de qui tu veux contre la tienne, ça marche ?
(j´aime pas cette peinture moi, après ce sont mes goûts, pas les tiens^^)
Pis j´aime bien la photo du père de ta fille avec ta fille, elle fait bien vieu film =) (non je ne te demanderai pas de détails privés^^)

Alex -> C´est la vie :-(

BB_De_Snoophie
BB_De_Snoophie
Niveau 3
28 juillet 2006 à 00:32:25

Vince ~~> Et ouais. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment