CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:46:49

Une petite faim ? Un Jaguar à besoin de beaucoup de viande :-p
Moi je me couche tard en général la nuit, j´arrive pas à dormir plutôt, donc si tu vas au lit, Bonne Nuit à toi :-)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:51:22

En fait jv.com ressemble un peu à notre société quand on y réfléchit :O
Sinon moi je met jv dans mon emploi du temps :cool: :
Matin: réveillé manger console
Midi: je mange:
Après-midi: je vais faire un foot dehors ou regarder Star Wars III en boucle avec des ami(e)s
Je mange
Soirée: je mange
je vais sur l´ordi
je vais me coucher.
Enjoy :noel:

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:55:44

Il y a plusieurs choses à tiré de ce site, si on prend l´exemple que ce site est considé comme un RPG, vous savez pas ce qu´on peut sortir là dessus, mais en y réfléchissant, sans en débattre maintenant, vous pouvez trouvez quelques trucs par vous mêmes.

M´enfin, il y a tellement à dire de ce monde virtuel et de ses recoins, sites, forums, tchats etc... :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:55:50

vince :d) cool les vacances :fete: et qui te prepare tes repas? :-p

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:57:53

A mon avis, en tant que mère, je pense que snoophie ne pose pas cette question pour rien :rire:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:59:38

Complètement d´accord avec toi T-ror ^^

Sophie -> Et bin figures toi que c´est moi qui me fait ma bouffe. :nah:
J´ai pas trop faim en ce moment vu que je rentre d´Italie et j´ai un peu beaucoup mangé. :p
Pis je sais me faire du riz des pâtes des cordon bleu... non sans dec´ je sais quand même faire des blanquettes, de la truite (enfin c´est ce qui est marqué sur la boite xD ) et plein d´autres trucs assez durs à faire. :fier:

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:00:15

:( tu m´etonne^^ j´en ai 3 comme ça a la maison qui attendent que l´assiette se remplisse :lol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:01:11

vince :d) ouch: je veux une attestion sur l´honneur ecrite de la main de ta mère :doute: ^^

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 00:05:47

Ils ont quel âge tes enfants Snoophie ? Si cette question n´est pas indiscrète pour toi :-)

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:07:37

mes enafnts ont 10 , 16 et 19 ans.

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 00:09:03

Encore que celui de dix ans attende que sont assiette se remplisse je comprend, mais les deux autres pourraient faire un petit effort pour aider gentiment maman :hap:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:09:10

Des Photos ? De toi aussi! :coeur:

Pour te prouver que je sais cuisiner je peux te faire une vidéo si tu m´envoies un caméscope numérique haut de gamme. :-)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:09:38

Celui de 19 est pas partit ? :O

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 00:11:09

:rire: Ce n´est pas parce qu´on dépasse la majorité qu´on s´enfui de la maison XD

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:11:37

T-ROR :d) tu rigole? plus ils sont grands moins ils en font :(, le petit est le seul a participer a la cuisine, ceci dit si on ne veux pas manger des pates tous les jours , j´ai pas le choix :rire:

vince :d) imagine un instant ce que ça ferait si je postais ma photo ici? :o)) même sur mon blog de peinture je l´ai pas mise :-)))

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:12:16

19 ans c´est une fille, elle est là et pas là, ça depend de sa vie ^^

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 00:14:06

Je l´ai déjà vu snoophie, elle était habillé tout en noir :o))
Plus ils sont grand, plus ils sont féniant alors :hap:
Remarque je les comprend, ils sont bien chez papa et maman :hap:

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:14:58

ma fille? tu l´as vue où?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:15:39

Bah les pâtes c´est facile à faire et c´est bon. Enfin si c´est le petit tu dois plutot manger des steacks hachés Mickey qui coûtent bien cher et sont dégueu. :o)
Si tu postes ta photo ici :( ... Ah oui... :p)
Donc envoies-la moi :ange:
J´espere que tu me fais confiance :O

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 00:16:08

Je parlais de ta photo à TOI XD
Ta fille je risque pas de la voir, à moins que tu post des photos de famille sur le net lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment