CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:20:02

Non a vrai dire, j´enjolive ce qui m´arrange, et je minimise ce qui ne m´arrange pas. Mais dire la vérité est une règle d´or :oui:

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:20:53

Mais tout le monde fait ça, embellir certaines choses pour faire mieux et arranger le reste qui nous convient pas :-p

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:21:31

virtuel? oui et non en fait, il y´a bien une partie de nous même sur ces forums, non?

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:21:42

Oh non. Je connais beaucoup de menteur autour de moi lol

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:22:20

snoophie Posté le 27 juillet 2006 à 23:21:31 virtuel? oui et non en fait, il y´a bien une partie de nous même sur ces forums, non?

:d) c´est certain ! d´ailleurs si tu penses ce que tu dis T-ROR, que viens tu faire sur un forum blabla ?? ?

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:27:07

Une partie de nous même, cela dépend comment tu le vois, ceux qui s´investisent dans ce monde à propement dit "virtuel" et ceux qui y viennent de temps en temps pour se divertir sans s´y prendre à coeur pour celui-ci, tout dépend de la personne, car ils en existent plusieurs type et chacun ensuite le défini de la façon dont il voit les choses. Après tout, chacun à le droit de choisir ou passer sa vie, mais un jour ou l´autre tu t´en sépare de ce monde virtuel pour rejoindre ta vie réelle, car tu n´y restera pas éternellement dedans, dans la vie réelle non plus vous allez me dire, puisqu´on y meurt un jour dans celle-ci mais tout est éphémère, c´est ainsi que la vie suis son court, ce monde a été créé pour faciliter la communication dans ce monde et maintenant nous pouvons discuter avec qui bon nous semble et c´est vrai que beaucoup préfère leur vie par la suite virtuel que réelle, mais faut bien faire la part des choses et savoir faire la différence, car tu vie pas vraiment ici, sauf à travers tes mots, et faudra bien un jour retourner à la réaliter pour ceux qui en sont prisonnier du réelle.

(Moi je fais me faire grillé si je commence ainsi :hum: )
Bref, si on me répond, on va bien discuter :-)

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:29:50

C´est certain... Je fais partie des forumeurs très "occasionnels". Ceux qui ont élu domicile sur jeuxvideo.com sont perdus, ou mettront du temps à rattraper le temps perdu, qui leur était octroyé pour construire une vrai vie, avec relations sociales, école/travail, expérience de la vie, affrontement dirais-je, etc...

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:32:35

Je pense que beaucoup ne réalisent pas encore tout ceci, faudra les pousser à faire la différence entre une vraie vie et une vie virtuel, car ce que tu construis dedans, une réputation, le fait d´être connu etc... ne se reflètera jamais dans ta vie réel, donc à quoi bon rester ici à se faire connaitre de tout le monde et à perdre son temps au lieu de s´occuper de sa propre vie et y construire quelque chose cette fois-ci de "réel" dedans.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:35:27

Ouais enfin après on part plutot dans un débat philosophique que concret.^^
Ca dépend des personnes, certaines montrent leurs vraies personnes ici, d´autres au contraire veulent la cacher. Mais c´est par ce geste que celles-ci montrent tout de même une partie d´elles même: le mensonge. Mais ça c´est plutot un "bon psy" qui pourrait tenter de dire ça. Dans un autre domaine de psychologie ont pourrait dire qu´on montre totalement notre face car ce monde virtuel, il n´y en a sans doute un seul et c´est celui qu´on appelle monde réelle. Bref, je commence déjà à divaguer sur le sujet et dire que nous sommes virtuels ce qui n´est pas faux mais n´est pas vrai non plus. Donc si vous voulez avoir une telle discution avec moi, rendez-vous sur Philosophie.
Ps: La philosophie c´est fait pour les fous (les fous ont bien souvent raison^^) hein, donc pas d´insultes en traître! xD

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:36:13

Chacuns devraient ouvrir les yeux sur ce qu´ils font ici, est-ce que cela a une réelle importance pour eux que d´avoir autant de personne avec qui discuter sur internet ? S´ils réfléchissent tous un peu, et qu´ils ont l´esprit suffisament lucide pour s´en rendre compte, je pense qu´ils iront moins à leur tour se connecter pour avoir une "vraie" vie que celle-ci dans lequel ils s´enferment parfois jour et nuit pour certain(e)s.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:38:29

C´est clair, beaucoup de jeunes on construit une vie parallèle sur les forums : amis, ennemis, amours, disputes, rancoeurs... C´est très grave ! Certains attendent depuis des années une place de modéro (si si!) ou encore passent leurs nuits à booster leur nb de message... Pk ?? ?
Ces gens sont en fait malheureux dans la vrai vie. Le pire, c´est qu´il y a aussi des adultes comme çà.

Mais il y a aussi le phénomène d´addiction, qui poussent le sujet à attendre une réponse à son message, et à y répondre à son tour, inlassablement... Dès qu´il sent comme un début de "pouvoir" sur les esprits lmes plus faibles, le sujet va sentir avoir un rôle à jouer, pour la première fois de sa vie. C´est triste finallement. lol

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:38:31

Si je viens sur ce forum, je vais faire deux fois pire qu´à présent, mais j´ai pas trop envie de perdre mon temps ce soir à argumenter et à m´étaler sur le sujet, je pense en avoir fini, peut-être un autre jour :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:40:04

c´est evident qu´il faut faire un break et ne pas vivre uniquement sur le forums , mais quelque part moi je trouve sympa de trouver quelqu´un avec qui dire des conneries à 2 heures du mat^^
ceci dit je suis nolife qu´en fonction du temps qu´il fait dehors^^

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:40:56

A h snoophie est de retour. Alors, il a bu tout le lait maternel la

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:41:06

... mioche ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:41:55
  1. Jaguar profil
  2. Posté le 27 juillet 2006 à 23:38:29 avertir modérateur
  3. C´est clair, beaucoup de jeunes on construit une vie parallèle sur les forums : amis, ennemis, amours, disputes, rancoeurs... C´est très grave ! Certains attendent depuis des années une place de modéro (si si!) ou encore passent leurs nuits à booster leur nb de message... Pk ?? ?

Ces gens sont en fait malheureux dans la vrai vie. Le pire, c´est qu´il y a aussi des adultes comme çà.

Mais il y a aussi le phénomène d´addiction, qui poussent le sujet à attendre une réponse à son message, et à y répondre à son tour, inlassablement... Dès qu´il sent comme un début de "pouvoir" sur les esprits lmes plus faibles, le sujet va sentir avoir un rôle à jouer, pour la première fois de sa vie. C´est triste finallement. lol

:d) les jeunes ne vont pas sur le net de la même façons que les " vieux" ils n´ont pas peur des recontres par exemple, je pense qu´il s´agit juste d´un outil comme un autre pour dialoguer.

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:43:32

Les no-lifes sont les personnes qu´on à proprement parler n´on "pas de vie" et je pense bien que tu as une vie en dehors des forums tout de même snoophie, donc ce n´est pas parce que tu passe un peu de ton temps la nuit sur un forum ou bien sur Msn à échanger quelques bêtises pour te divertir que cela te donne le titre d´une personne no-life.

Ceux qui passent leur temps ici (en gros 15h/24h plus ou moins) sont vraiment des no-lifes, grosse différence donc que tu constateras.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:43:50

Un outil dangereux... Enfin, chacun fait ce qu´il lui plaît. Moi je pense que la vrai vie est assez dure pour que l´on ne perde pas son temps sur des forums 7j/7... On parle des nolifes biensûr :-)

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:45:17

D´ailleurs, Morphée m´appelle (à moins que ce soit le frigo ?) bye bye !

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:46:29

tu dors dans ton frigo? :ouch: :o))
bonne nuit jaguar :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment