Une partie de nous même, cela dépend comment tu le vois, ceux qui s´investisent dans ce monde à propement dit "virtuel" et ceux qui y viennent de temps en temps pour se divertir sans s´y prendre à coeur pour celui-ci, tout dépend de la personne, car ils en existent plusieurs type et chacun ensuite le défini de la façon dont il voit les choses. Après tout, chacun à le droit de choisir ou passer sa vie, mais un jour ou l´autre tu t´en sépare de ce monde virtuel pour rejoindre ta vie réelle, car tu n´y restera pas éternellement dedans, dans la vie réelle non plus vous allez me dire, puisqu´on y meurt un jour dans celle-ci mais tout est éphémère, c´est ainsi que la vie suis son court, ce monde a été créé pour faciliter la communication dans ce monde et maintenant nous pouvons discuter avec qui bon nous semble et c´est vrai que beaucoup préfère leur vie par la suite virtuel que réelle, mais faut bien faire la part des choses et savoir faire la différence, car tu vie pas vraiment ici, sauf à travers tes mots, et faudra bien un jour retourner à la réaliter pour ceux qui en sont prisonnier du réelle.
(Moi je fais me faire grillé si je commence ainsi
)
Bref, si on me répond, on va bien discuter