Je n´ai pas pour habitude de m´inventer une vie, c´est mentir à autruis, et je vois pas pourquoi on aurait besoin de s´inventer une vie simplement pour discuter, faut réfléchir un peu, je suis sûr qu´il existe des sujets bien plus intéressant que la vie des autres 