CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2006 à 22:52:21

T-ROR Posté le 27 juillet 2006 à 22:51:21 Et moi j´ai même pas le droit à mes réponses de mes questions posées avec tant d´attention

:d) A 6 ans tu mérites plus d´aller jouer au playmobil ^^

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
27 juillet 2006 à 22:52:57

Je suis peut-être plus vieux que toi Jaguar, qui sait, on ne t´a donc jamais appris à pas te méfier d´une simple carte virtuel jeune homme ? :)

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2006 à 22:54:36

Je suis candide :-)

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2006 à 22:57:11

A mon avis si elle répond pas, c´est qu´elle donne le sein (qu´elle a très beau d´ailleurs) à son fils ...

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
27 juillet 2006 à 22:59:16

Il a l´art des compliments notre Jaguar local :o))

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:00:09

Tu fais quoi dans la vie t-ror ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:01:08

désolée, je suis en plein debat avec une petite qui veut que je demissionne :hap:
on en etait où?

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:03:23

Je ne vois pas en quoi ma vie privée te serait intéressant Jaguar :-)

Un débat pour démissionner ? Comme si snoophie allait lâcher le post à cause d´une petite enquiquineuse :-p

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:04:05

que veux tu , faut que j´explique inlassablement ^^

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:05:32

C´est toujours le problème en plus avec les jeunes, tu as beau leur expliquer à plusieurs reprises, ça rentre pas dans leur tête, dès fois tu te demande si tu perds pas vraiment ton temps et si tu ferai pas mieux de les laisser sans réponses, m´enfin.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:08:06

Tu es trop gentille snoophie. C´est ton côté maman. Qu´en est-il de ton côté amante ? :coeur:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:08:35

T-ROR Posté le 27 juillet 2006 à 23:03:23 Je ne vois pas en quoi ma vie privée te serait intéressant Jaguar

:d) pour discuter, tout simplement !

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:10:21

coté amante, ça faut demander a mon mec :-p

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:11:28

Mais je ne déballe pas ma vie sur un forum Jaguar, donc tu ne saura rien à ce sujet ici :)

:rire: Parce que ton mari a une amante ? XD

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:11:53

snoophie Posté le 27 juillet 2006 à 23:10:21 coté amante, ça faut demander a mon mec

:d) si je voulais l´avis de ton mec, j´aurais demandé ton côté "femme" ^^ pas "amante" :rire2:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:12:40

oh là là, t´a qu´a t´inventer une vie ! Tiens moi par exemple, je suis avocat dans la life.

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:15:25

:rire: Je n´ai pas pour habitude de m´inventer une vie, c´est mentir à autruis, et je vois pas pourquoi on aurait besoin de s´inventer une vie simplement pour discuter, faut réfléchir un peu, je suis sûr qu´il existe des sujets bien plus intéressant que la vie des autres :o))

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:16:31

Non moi j´aime mentir à autrui, çà fait partie de ma profession.

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:17:25

jaguar :d) tu es avocat? :sarcastic:
je suis une pitre menteuse pour ma part.

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:19:03

Mentir sur les faits :o))
De toute façon ici tout est virtuel, alors on croit ce que bon nous semble après tout, qu´est-ce qu´on va s´occuper à se soucier des autres qu´on ne voit pas chaque jour qui passe :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment