le bla bla a mal marcher.
bientot a 10 000 post
oaip
qui aura l honeur de poster le 10 000 eme poste ?? ?
ok pour le pic de pub.
attention inutile de faire du boost pour le 10 000 ème message , j´effacerai au cas où.
ben bien sur que c´est moi ki va le poster
snophie sa va?eh tu te souvient d emoi?
moi oui très biensa fait combien de temps ke té modéro
j´en connais qui viennent juste d´être modéro et ils ont tro de mal
eh sa fé pas 10.000 la?
tu l´as eu ton 100000ème
c 10.000 et non 100 000 dslet oui glé eumerci
c´est halucinant une gonzesse modero de mon forum
un peu de respect
comme quoi les " gonzesses" savent faire des choses
Oui, la vaisselle.
ben voyons
Tu t´attendais à autre chose ? J´allais quand même pas dire "l´amour" ici!
loin de moi de telles pensées