CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:34:26

ce n´est pas du tout adequat avec la tranche d´age de ce forum.

i_hate_ketchup
i_hate_ketchup
Niveau 3
16 juillet 2006 à 10:35:27

et merd ca sen pa bon du tou

i_hate_ketchup
i_hate_ketchup
Niveau 3
16 juillet 2006 à 10:36:28

ca ser a koi lé modo si il sav pa banir?

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
16 juillet 2006 à 10:37:21

Et toi, a quoi serts-tu ? T´es-tu seulement posé la question ?

i_hate_ketchup
i_hate_ketchup
Niveau 3
16 juillet 2006 à 10:38:49

et toi tu t posé la kestion ausi?

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:39:48

c´est sur que si on pouvait bannir ce serait plus simple ..
ceci dit les admins ne travaillent pas le week-end, je rassure donc tous les floodeurs : ils seront bannis debut de la semaine prochaine :)

Oi-SkinheaD-Oi
Oi-SkinheaD-Oi
Niveau 2
16 juillet 2006 à 10:42:05

snoophie Posté le 16 juillet 2006 à 10:34:26 ce n´est pas du tout adequat avec la tranche d´age de ce forum.

Bon ok.

Allez salut snoophie,salut à tous.

Je me casse de jv.com de toute façon sur les autres forums ce sera pareil. :-)))

@+

i_hate_ketchup
i_hate_ketchup
Niveau 3
16 juillet 2006 à 10:42:23

c a dir dem1??? OURA

Sam_henerve
Sam_henerve
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:06:21

petite question, est ce que un modo (ex: forum-15) peut suprimer des topic d´un autre forum (ex: 25-35) ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:46:17

non, seuls les admins peuvent;

Sam_henerve
Sam_henerve
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:47:38

ok parceque le +35 c´est le bordel

_Bagheera_
_Bagheera_
Niveau 6
16 juillet 2006 à 16:48:44

snoophie :d) tu peux supprimer le topic "Mix-ta-vie" fait par 69449 car il est totalement inutil :svp: :merci: :ok:

CrowDark
CrowDark
Niveau 9
16 juillet 2006 à 16:57:03

bonjour snoophie, içi M. Crowdark redacteur des news si tu le veux bien j´aimerais te poser des questions pour les new de 19h.

1) Quelle mesure compte tu prendre contre les forumeurs qui font des topics contenant des propos rasciste ?

2) As-tu le sentiment de contrôlé la situation?, car des fois se forum dégénére complétement.

3) Penses-tu être la modératrice de se forum pour combien de temps encore ?

Merci de répondre :)

CrowDark
CrowDark
Niveau 9
16 juillet 2006 à 17:36:27

Merci de me répondre stp :-)

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 juillet 2006 à 08:40:59

crowdark :d)
1/ j´envoie le tout aux administrateurs.
2 / il faudrait que je sois là 24/24 pour controler la situation , je suis bénevole et en plus en vacances .
3/ aucune idée.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:09:39

Snoop >> Y´à des personnes qui disent que Tu Fait Pas Bien Ton Travail.Mais Moi,Je Trouve Que Tu Le Fait Bien :hap:

Sam_henerve
Sam_henerve
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:22:20

das ce n´est pas après toi mais après l´autre (daf007)

[Steph_Toss]
[Steph_Toss]
Niveau 5
17 juillet 2006 à 15:26:02

snoophie :d) Petite interview pour le journal du -15 quelle mesures contez vous prendre a propos de DAS-REICH88 ?
Et que pensez-vous des Topic comme l´hotel de Jv.com ou le monde médiéval ? :)
:merci: de répondre !

LeonDegrelle_be
LeonDegrelle_be
Niveau 4
17 juillet 2006 à 15:32:28

Sam_Henerve Posté le 17 juillet 2006 à 15:22:20 das ce n´est pas après toi mais après l´autre (daf007)

(Je suis Das).

Ok. :ok:

LeonDegrelle_be
LeonDegrelle_be
Niveau 4
17 juillet 2006 à 15:33:11

[Steph_Toss] Posté le 17 juillet 2006 à 15:26:02 snoophie Petite interview pour le journal du -15 quelle mesures contez vous prendre a propos de DAS-REICH88 ?
Et que pensez-vous des Topic comme l´hotel de Jv.com ou le monde médiéval ?
de répondre !

Mon cher monsieur DAS-REICH88 a été banni pour plainte contre la dictatrice Snoophie. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment