bonjour snoophie, içi M. Crowdark redacteur des news si tu le veux bien j´aimerais te poser des questions pour les new de 19h.
1) Quelle mesure compte tu prendre contre les forumeurs qui font des topics contenant des propos rasciste ?
2) As-tu le sentiment de contrôlé la situation?, car des fois se forum dégénére complétement.
3) Penses-tu être la modératrice de se forum pour combien de temps encore ?
Merci de répondre 