CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:54:00

Oi-SkinheaD-Oi :d) je pensais que tu faisait un topic pro skin ( vu ton pseudo), et tu sais ces gens là n´ont rien à faire ici, pas de tels discours sur ce forum.

nintentaube > ya pas une piscine près de chez toi? tu sais il fait beau :cool:

nintendaube-MAS
nintendaube-MAS
Niveau 5
16 juillet 2006 à 09:55:46

snoophie : sache que je sort, cette semaine je suis à peine venu 30h sur le forum :-)

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:57:09

:rire2: 30heures^^ c´est dejà pas mal, mais tu en as pas marre de flooder? ça doit pas être si marrant a force tous les jours?

nintendaube-MAS
nintendaube-MAS
Niveau 5
16 juillet 2006 à 09:58:23

http://www.youtube.com/watch?v=BW3Tggz1Z-A&search=Snoopie

Je ne flood pas tout le temps snoophie, défoi je prend mon bon vieux pseudo des 500 jours et je parle gentillement :)

Oi-SkinheaD-Oi
Oi-SkinheaD-Oi
Niveau 2
16 juillet 2006 à 09:59:30

Ah au fait ça ne dérange pas si je viens sur le -15 alors que j´ai 24 ans? :rouge:

C´est plus vivant ici que sur le 18-25... :sleep:

nintendaube-MAS
nintendaube-MAS
Niveau 5
16 juillet 2006 à 10:00:47

Oi : cé plus floodé aussi :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:01:52

Oi-SkinheaD-Oi > ton age ne me derange pas, mais je reste sceptique quand a tes explications, j´etudierai la question. mais justement si tu as 24 ans, tu n´as pas a faire de prosélitisme sur un blabla de mineurs de -15.

nintentaube > je suis rassurée :-)

nintendaube-MAS
nintendaube-MAS
Niveau 5
16 juillet 2006 à 10:02:56

snoophie : par contre mes autres pseudo sont secret, tu lé connaitra pas :)

Oi-SkinheaD-Oi
Oi-SkinheaD-Oi
Niveau 2
16 juillet 2006 à 10:03:49

Snoophie-> http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead

Voilà pour prouver mes dires. :ok:

C´est un peu long mais ça prouve qu´il ne faut pas se fier qu´aux médias(qui emploient le mot "Skinhead" à outrance).

Oi-SkinheaD-Oi
Oi-SkinheaD-Oi
Niveau 2
16 juillet 2006 à 10:05:48

Citations de Wikipedia.fr:

"Les skinheads apolitiques :
La question des skinheads apolitiques alimente les gorges chaudes. Historiquement il est indéniable que la première vague skinhead, entre 1968 et 1971, fut dénuée de toute attache politique, donc apolitique par définition.

La mention d´apolitisme est apparue en tant que telle, et revendiquée par de nombreux skinheads, lorsque l´extrême droite a récupéré une partie du mouvement après 1979. On peut définir les skinhead apolitique comme celui qui refuse farouchement d´afficher en tant que skinhead toute affiliation à un parti ou à un syndicat et refuse de mêler la mode skinhead qu´il arbore à l´engagement politique, de droite comme de gauche, extrémiste ou modéré.

Au-delà de ce simple refus du mélange des genres, beaucoup de skinheads apolitiques sont dégoûtés par les récupérations de leur mouvement, aussi bien par l´extrême droite que par l´ultra-gauche. Ils considèrent que la politique "salit", corrompt tout, et qu´un vrai skinhead ne peut pas être militant et encore moins extrémiste. Entre les surenchères des skinheads néonazis d´une part et des communistes ou anarchistes de l´autre, certains skinheads les renvoient dos à dos. De façon paradoxale, ils en viennent à militer pour l´apolitisme (cf les textes des groupes Oeil pour Oeil -France- ou Ultimo Assalto -Catalogne-)."

:-)))

nintendaube-MAS
nintendaube-MAS
Niveau 5
16 juillet 2006 à 10:06:58
g_unitsoldier
g_unitsoldier
Niveau 5
16 juillet 2006 à 10:11:48

BON ANNIV SNOOPHIE

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:14:39

Oi-SkinheaD-Oi :d) je chercherai mes propres sources.
g_unitsoldier :d) c´est mon anniversaire? :gne:

nitentaube > marche pas ton lien.

Oi-SkinheaD-Oi
Oi-SkinheaD-Oi
Niveau 2
16 juillet 2006 à 10:16:08

snoophie Posté le 16 juillet 2006 à 10:14:39 Oi-SkinheaD-Oi je chercherai mes propres sources.

Ok comme tu veux. :ok:

Mais je peux recréer le topic ou pas? :(

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:24:44

oi-skin > je te l´ai dit, ça n´a rien a faire sur ce blabla, il ya d´autres forums pour ça.

Oi-SkinheaD-Oi
Oi-SkinheaD-Oi
Niveau 2
16 juillet 2006 à 10:26:41

snoophie Posté le 16 juillet 2006 à 10:24:44 oi-skin > je te l´ai dit, ça n´a rien a faire sur ce blabla, il ya d´autres forums pour ça.

Lequel? :question:

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:29:34
Oi-SkinheaD-Oi
Oi-SkinheaD-Oi
Niveau 2
16 juillet 2006 à 10:29:46

Sans vouloir paraître un gros boulet je ne vois aucun forum plus adapté pour une discussion de ce genre qu´un bla-bla. :(

Oi-SkinheaD-Oi
Oi-SkinheaD-Oi
Niveau 2
16 juillet 2006 à 10:30:07

Désolé j´ai posté trop tard. ^^

Oi-SkinheaD-Oi
Oi-SkinheaD-Oi
Niveau 2
16 juillet 2006 à 10:32:17

Je confirme ce que j´ai dit juste au-dessus. :(

Le bla-bla est le plus adapté je trouve. :(

Mais si t´as pas envie que je fasse le topic dis-le tout simplement j´ai l´habitude de toute façon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment