CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:28:49

snoophie nintendaube recommence a cré des sujets inutiles peu tu les effacer stp ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:30:52

Zobicouick :d) si tu vois des topics a effacer, tu me met les liens ici :merci:

dead_snake_ :d) j´ai l´angletterre? :cool: :rire:

rebel_strike :d) ça faut demander aux admins, je suis qu´une toute petite modo moi :hap:

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:39:25

dav > ben moi, je prefere la plage, et j´en abuse le plus possible^^

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:10:09

la il commence a y avoir une "attaque" massive des membres de nintendaube qui viennent sur JV.com pour salir le forum -15ans et ils ont bien l´intention de continuer si on en croit leur forum. tous leur topic de flood sont sur le forum -15ans :merci: d´avance snoophie

rebel_strike
rebel_strike
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:12:59

JVC est un site gratuit et libre, ils ne peuvent donc pas toucher aux IPs, par principe !
Deplus, à chaque ouverture d´une page, l´adresse IP change, les admins ne peuvent donc pas bannir une adresse... >>>merci je le sais deja...mais il y a des forum(forumactif qui bannisse par IP)

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:50:09

les floodeurs se plaignent de mon absence ? :rire2:

c´est vraiment triste pour eux de passer leurs vacances a flooder au lieu de se baigner :snif:

Oi-SkinheaD-Oi
Oi-SkinheaD-Oi
Niveau 2
16 juillet 2006 à 09:34:16

C´est quoi de bordel?

Pourquoi mon topic "Oi!Oi!" a été enlevé?! :ouch:

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:40:54

il parlait de quoi dejà? ( j´en ai effaçé 10 pages ce matin...)

Oi-SkinheaD-Oi
Oi-SkinheaD-Oi
Niveau 2
16 juillet 2006 à 09:46:01

C´était une discussion entre skinheads(j´ai bien dit skinheads et non boneheads :-))) ).

nintendaube-MAS
nintendaube-MAS
Niveau 5
16 juillet 2006 à 09:46:27

Oh mé tu es rapide aujourd´hui !!

nintendaube-MAS
nintendaube-MAS
Niveau 5
16 juillet 2006 à 09:47:05

Bonjour déjà :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:47:08

je ne vois pas ce qu´un groupe d´extreme droite a tendance raciste fait sur un blabla -15 de jeux video.

Oi-SkinheaD-Oi
Oi-SkinheaD-Oi
Niveau 2
16 juillet 2006 à 09:47:26

nintendaube-MAS arrête de flooder et va plutôt t´amuser avec tes potes au lieu d´embêter les forumeurs. :ok:

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:47:55

nintendaube-MAS :d) c´est gentil de me dire bonjour :)
tu t´ennuies à ce point pendant tes vacances? :hap:

nintendaube-MAS
nintendaube-MAS
Niveau 5
16 juillet 2006 à 09:48:16

snoophie : a qui parle tu ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:49:09

je parlais à Oi-SkinheaD-Oi dans mon 1er post.

nintendaube-MAS
nintendaube-MAS
Niveau 5
16 juillet 2006 à 09:49:36

Snoophie : bin cé que mes potes sont pas la :) :snif: lol

PS : non rien :)

nintendaube-MAS
nintendaube-MAS
Niveau 5
16 juillet 2006 à 09:50:26

Ah heuresement parceque je ne suis pas raciste moi, je suis méme contre le racisme :)

Oi-SkinheaD-Oi
Oi-SkinheaD-Oi
Niveau 2
16 juillet 2006 à 09:52:06

C´est bien nintendaube-MAS. :ok:

Les Boneheads sont tous des cons. :ok:

nintendaube-MAS
nintendaube-MAS
Niveau 5
16 juillet 2006 à 09:53:20

Quesse qu´un Boneheads ? et bonheads, sa fzit référence à moi la ou pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment