zobicouic > oui et je t´ai repondu, les modos ne peuvent pas bannir.
Zobicouick
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:10:26
snoophie HOHO tu m´ecoutes euh.....tu me lis ?
Zobicouick
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:12:00
dommage car je peu pas contacter un admin j´ai pas assez de jr d´ancienneté.c´est partir de combien de jours qu´on peut contacter un admin ?
lafiromy-man
Niveau 11
15 juillet 2006 à 14:12:02
snoophie
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:14:38
il faut 100 jours pour pouvoir faire des demandes de bans. mais ça reviens au même si c´est moi qui le fait, vu qu´il faut attendre que les admins ne soient plus en week end.
Zobicouick
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:15:44
abaye94
Niveau 9
15 juillet 2006 à 14:18:46
snoophie
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:19:31
ça va david tu as tord , tu serais mieux en vacances avec cette chaleur
Dead_Snake_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:20:54
snooophie
l´angleterre a gagné 1-0 contre la france
c´est toi qui a l´angleterre
rebel_strike
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:24:15
pk vous bannisser pas par IP comme sur les aute forum?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.