CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Xd_Prikilive
Xd_Prikilive
Niveau 8
13 juillet 2006 à 11:53:39

ah j´ai oublié :salut: tout le monde :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 11:54:53
  • Xd_Prikilive profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 11:52:52 avertir modérateur
* ben moi je dis stop :-)))

~~> Ce n´est pas toi tout à l´heure que j´ai vu sur un topic poster " :sors: " ?
Si alors ce n´est pas toi qui devrait dire stop.

Xd_Prikilive
Xd_Prikilive
Niveau 8
13 juillet 2006 à 11:55:28

Ben moi je-redis stop :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 11:56:39

Corey ~~> Voice l´exemple d´un boulet sur ce forum > Xd_Prikilive.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:57:17

Joyounet >> Oui mais bon, elle ne peut pas non plus interdire ce genre de topic qui respecte la charte mais bon ils sont totalement inutile. ^^
´Fin si ça les amuse, tant mieux pour eux. :noel:
Mais bon quand je viens sur ce forum, c´est que pour parler à snooph´ (rarement puisqu´elle n´a pas vraiment le temps) ou aller sur le topic de David, le reste je m´en balance. ^^
Ou alors des fois, je m´amuse à remettre en place des petis c*ns. ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:58:13

Joyounet >> On peut lui en vouloir, à 12 ans.... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 11:58:20

Coreynounet ~~> Ouais moi aussi mais j´y tiens à ce forum quand même. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 11:58:53
  • Yeroc54 profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 11:58:13 avertir modérateur
* Joyounet >> On peut lui en vouloir, à 12 ans.... :)

~~> J´suis désolé mais je connais quelqu´un qui a 11 ans et qui fait preuve de plus de maturité.

Xd_Prikilive
Xd_Prikilive
Niveau 8
13 juillet 2006 à 11:59:24

Tu me déçois Yeroc :d) tu te souviens plus de moi :-( chaud les doubles-posts :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:00:36

Jo-la-frite2 Posté le 13 juillet 2006 à 11:58:53 * Yeroc54 profil

  • Posté le 13 juillet 2006 à 11:58:13 avertir modérateur
  • Joyounet >> On peut lui en vouloir, à 12 ans....

~~> J´suis désolé mais je connais quelqu´un qui a 11 ans et qui fait preuve de plus de maturité.

Moi je connais une fille de 10 ans sur les forums, très mature. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:01:13

Xd_Prikilive
Posté le 13 juillet 2006 à 11:59:24

Tu me déçois Yeroc :d) tu te souviens plus de moi :-( chaud les doubles-posts :(

Si je devais retenir tout ceux avec qui j´ai pu parler... -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 12:02:13
  • Yeroc54 profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 12:00:36 avertir modérateur
* Jo-la-frite2 Posté le 13 juillet 2006 à 11:58:53 * Yeroc54 profil
* Posté le 13 juillet 2006 à 11:58:13 avertir modérateur
* Joyounet >> On peut lui en vouloir, à 12 ans....

~~> J´suis désolé mais je connais quelqu´un qui a 11 ans et qui fait preuve de plus de maturité.

>> Moi je connais une fille de 10 ans sur les forums, très mature. :)

~~> J´en conais une aussi. :O ^^

  1. Yeroc54 profil
  2. Posté le 13 juillet 2006 à 12:01:13 avertir modérateur
  3. Xd_Prikilive

Posté le 13 juillet 2006 à 11:59:24

Tu me déçois Yeroc :d) tu te souviens plus de moi :-( chaud les doubles-posts :(

Si je devais retenir tout ceux avec qui j´ai pu parler... -_-

Moi aussi il y a ds gens qui me disent ça. :rire:

KrookIsCool
KrookIsCool
Niveau 4
13 juillet 2006 à 12:02:41

Salut Snoophie! :p)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:04:46

Je retiens une soixentaine de personnes mais pas plus. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 12:04:48
  1. KrookIsCool profil
  2. Posté le 13 juillet 2006 à 12:02:41 avertir modérateur
  3. Salut Snoophie! :p)

~~> Tu es nouveau à de que je vois. Vas sur ce topic. :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17289578-1-0-1-0-0.htm

Xd_Prikilive
Xd_Prikilive
Niveau 8
13 juillet 2006 à 12:05:11

Et puis pas le droit dire quelque chose :honte: si je veux,je peux faire preuve de maturité.Au collège on m´a bien dit que j´étais très mature :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 12:07:44
  • Xd_Prikilive profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 12:05:11 avertir modérateur
* Et puis pas le droit dire quelque chose :honte: si je veux,je peux faire preuve de maturité.Au collège on m´a bien dit que j´étais très mature :fier:

~~> C´est ce que les profs te disent pour t´encourager, n´y voit pas quelque chose de vrai là-dedans.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:08:14

Xd_Prikilive
Posté le 13 juillet 2006 à 12:05:11

Et puis pas le droit dire quelque chose :honte: si je veux,je peux faire preuve de maturité.Au collège on m´a bien dit que j´étais très mature :fier:

C´est cool.

Joyounet >> Tu pars où en vacances ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 12:09:15

Coreynounet ~~> Dans mon blod, en España. :coeur:
Et toi ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 12:09:35
  • Bled. :o))
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment