CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 11:32:48
  • hihglander profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 11:31:36 avertir modérateur
* :salut:
c koi le plus grand topic de jv.com

~~> L´ancien Kalipsy ou l´appel au fille sur FF. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:33:16

Jo-la-frite2 Posté le 13 juillet 2006 à 11:32:08 # Yeroc54 profil
[..]

~~> En l´an 2058 peut-être. :o))

T´vas bien Coreynounet ? :coeur:

Oui et toi ? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 11:34:13
  • Yeroc54 profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 11:33:16 avertir modérateur
* Jo-la-frite2 Posté le 13 juillet 2006 à 11:32:08 # Yeroc54 profil
[..]

~~> En l´an 2058 peut-être. :o))

T´vas bien Coreynounet ? :coeur:

>> Oui et toi ? :coeur:

~~> Oui ça va. :heart:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:34:51

L´ancien Kalipsy en avait combien ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 11:35:35

J´m´en souviens plus, faut demander à Cola. :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:38:05

Il en avait dans les 500000 aussi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 11:39:25

J´crois même qu´il en avait plus que L´appel aux filles. :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:41:24

Pourquoi a t-il été effacé ? Oo

---Link---
---Link---
Niveau 8
13 juillet 2006 à 11:42:29

:ouch: Plus de 500.000 quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 11:42:31

C´était le modérateur à cette époque qui l´avait errazé sans faire expret et les admins ne pouvaient rien faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 11:45:20

La Brésilienne 2ème en partant de la gauche... :coeur: :bave:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:45:20

OKay Jo. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 11:46:26

Coreynounet ~~> Enfin si tu veux plus de renseignement, demande à Cola. :p)

OttelOo
OttelOo
Niveau 6
13 juillet 2006 à 11:46:34

Snoop´,j´ai une question :p) :

Surveilles-tu les sites où vont tes enfants? :)
As-tu installé un contrôle parental? :)

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 11:47:46
  • OttelOo profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 11:46:34 avertir modérateur
* Snoop´,j´ai une question :p) :

Surveilles-tu les sites où vont tes enfants? :)
As-tu installé un contrôle parental? :)

:o))

~~> Pas la peine de refaire 2 fois le même post, attends qu´elle soit là et repost.

seigneur_Bu
seigneur_Bu
Niveau 6
13 juillet 2006 à 11:47:58

sa fille est majeure donc :hum:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:51:37

Les topics de ce forum sont de plus en plus absudre, y´a 36315434 blablas et plein de truc genre "piscine" bientôt on va avoir "l´enclos du forums" "le zoo" etc... :hum:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:51:59

absurde*

Xd_Prikilive
Xd_Prikilive
Niveau 8
13 juillet 2006 à 11:52:52

ben moi je dis stop :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 11:53:13

Corey ~~> Arf !! C´est bien pour ça que je le sunorme "Blabla -4 ans". :o))
Non mais c´est vrai que c´est le bordel, et je trouve que Sophie est un peu trop gentille mais bon, au moins elle s´occupe plus du forum que Digit qui n´avait jamais le temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment