CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

gamer3615
gamer3615
Niveau 6
12 février 2006 à 12:08:23

Snoophie, j´ai un cadeau => http://snoophielovers.superforum.fr/

:-d

lesoldatinconnu
lesoldatinconnu
Niveau 6
12 février 2006 à 12:08:48

Euh snoophie adorée moderatrice geniallissime de mon coeur..lol
Pourquoi a tu effacé mon topic "Ca se discute.."
Il était pourtant fort marrant...
Je lol tu fais ton boulot

samshushi
samshushi
Niveau 10
12 février 2006 à 12:09:51

jle trouve qu´elle le fait un peu trop son boulot

chavais pas que tu était grand-mere

Riane
Riane
Niveau 9
12 février 2006 à 12:10:51

samshushi :d) ma grand-mere :nah:

gamer3615
gamer3615
Niveau 6
12 février 2006 à 12:11:35

Lesoldatinconnu => Tu te marres des problèmes des autres, t´appelles ça marrant? :honte:

geffi
geffi
Niveau 9
12 février 2006 à 12:11:53

bon sondage :

etes-vous pour ou contre damool a propos des blablas ?

a)oui
b)non

:merci:

(je fais ici pour pas recrée un topic inutile)

samshushi
samshushi
Niveau 10
12 février 2006 à 12:12:15

wouaw l´honneur supreme viens sr mon topic alors !

[Bio]Croc
[Bio]Croc
Niveau 3
12 février 2006 à 12:12:41

Bonjour.
Je suis Shin.
DamOol :d) Je peut venir squatter ton Blabla ? :)

samshushi
samshushi
Niveau 10
12 février 2006 à 12:12:49

Contre allez hop damo0l ici c´est la foire

Riane
Riane
Niveau 9
12 février 2006 à 12:12:53

samshushi :d) ta fait un topic rien que pour sa ? :ouch2: :coeur:

lesoldatinconnu
lesoldatinconnu
Niveau 6
12 février 2006 à 12:13:49

gamer..==> au cas ou t´aurais psa capté ce personnage est tiré de mon imagination..et un peu de dérision ça fait pas de mal..

Sinon snoophie..
Ca serait pas possible de créer un FORUM qui s´appellerai blabla et ou sa serait que du blabla...?
Simple suggestion

gamer3615
gamer3615
Niveau 6
12 février 2006 à 12:14:54

Ouais mais tu t´es servi du problème de l´autre gars (make) pour faire ton topic -_-

shin-ly-kelil
shin-ly-kelil
Niveau 9
12 février 2006 à 12:15:07

louloudu92 :d) qui tu traite :-((

ma grand-mere va te briser les os :sournois:

samshushi
samshushi
Niveau 10
12 février 2006 à 12:15:34

oui rien que pour toi .

Il est clair que en ce moment je me fais beaucoup chier

ne t´uinquiete pas c´est pour déconner

geffi
geffi
Niveau 9
12 février 2006 à 12:15:52

bon finalement je vais inventer des trucs pour le journal

je re

shin-ly-kelil
shin-ly-kelil
Niveau 9
12 février 2006 à 12:16:10

samshushi :d) ma grand-mere c´est la plus belle :coeur:

[Bio]Croc
[Bio]Croc
Niveau 3
12 février 2006 à 12:17:25

C´est qui qui poste avec Shin-ly-kelil ?
Qui ma volé mon pseudo ?? ??!!!!
:-(

Riane
Riane
Niveau 9
12 février 2006 à 12:17:40

non c ma grand-mere :nah: pas la tienne shin :nah:

Riane
Riane
Niveau 9
12 février 2006 à 12:18:25

ooo un hackeur :doute:

snoophie
snoophie
Niveau 10
12 février 2006 à 13:45:54

:ok: je vais voir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment