gamer..==> au cas ou t´aurais psa capté ce personnage est tiré de mon imagination..et un peu de dérision ça fait pas de mal..
Sinon snoophie..
Ca serait pas possible de créer un FORUM qui s´appellerai blabla et ou sa serait que du blabla...?
Simple suggestion