En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
irnine94
Niveau 10
12 février 2006 à 11:47:13
Snoophie sur le topic que je t´ai donner, le boulet s´amuse a flooder et sa fait des grande pages gêntantes, tu pourrait les effacées
geffi
Niveau 9
12 février 2006 à 11:50:18
j´ai lancer un nouveau projet pour ce forum pour trouver le meilleur forumeur
mnt a chaque faute , topic inutile ou autre ce sera transmis a mon ordi et je ferais un classement
sympa hein ?
supernana13
Niveau 6
12 février 2006 à 11:50:38
geffi
Niveau 9
12 février 2006 à 11:54:16
supernana
bah finalement je verrais pour le classement la derniere fois en 5 min j´avais detecter 15 fautes avec tout les forumeur
shin-ly-kelil
Niveau 9
12 février 2006 à 11:55:22
Catlove continue a m´enmerder
snoophie
Niveau 10
12 février 2006 à 11:56:33
irnine > je vais voir shin> les liens a effacer stp.
samshushi
Niveau 10
12 février 2006 à 11:56:56
salut !! je suis un boulet !!
supernana13
Niveau 6
12 février 2006 à 11:59:13
coucou
geffi
Niveau 9
12 février 2006 à 11:59:50
au fait elle est ou gentil-digit le journal c´est sympa
damool : merci je mets ca dans le journal "le monde se fiche de ceux qui veulent l´ameliorer"
supernana13
Niveau 6
12 février 2006 à 12:01:10
coucou
samshushi
Niveau 10
12 février 2006 à 12:01:37
mouais .
damo0l arrete de faire l´innocent: moi, non non je fait pas ma pub rien du tout je t´assure c´est énor-meuh
Riane
Niveau 9
12 février 2006 à 12:01:46
snoophie
Niveau 10
12 février 2006 à 12:01:54
coucou super nana dav> c´etait a prevoir
Riane
Niveau 9
12 février 2006 à 12:03:17
snoophie mere-grand
samshushi
Niveau 10
12 février 2006 à 12:04:32
bon le blabla il marche tjs ici !! dommage ...puréé snoophie t´en souviens quand j´avais essayer de te couler t´avais effacé tout les messages et aussi le topic snoophie démission xD
snoophie
Niveau 10
12 février 2006 à 12:05:22
oui mais pas de blabla ici
Riane
Niveau 9
12 février 2006 à 12:05:23
samshushui ta fait quoi a mere-grand ?
BourreauKwama
Niveau 6
12 février 2006 à 12:06:25
Yop snoophie, t´as le bonjour du forum actualité.
geffi
Niveau 9
12 février 2006 à 12:06:34
heu damool , tu peux temoigner pour l´article ?
samshushi
Niveau 10
12 février 2006 à 12:08:00
a mere -grand mdrrr. darkvador15 et moi on avait foutu la merde ici grâce a un fake de dark-snoophie et puis le lendemain plus aucune traca..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.