En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
snoophie
Niveau 10
10 février 2006 à 21:55:53
des codes de confirmations? certainement quand tu veux poster en dessous du temps autorisé. ça evite le flood. j´ai effacé le flood. mais si vous en avez dans les topics merci de me le dire .
irnine94
Niveau 10
11 février 2006 à 09:04:05
Snoophie, ( si tu es là ) il faudrait bannir immédiatement [fu] ... car c´est un floodeur ( http://gentildigit.blog.jeuxvideo.com , dernier article ) Mis apparemment, il est en cour de jugement donc ...
je n´ai pas de raison de le bannir pour l´instant il s tient bien sur le forum. en cours de jugement?? faut pas croire tout ce qu´un floodeur raconte.
-[_-]_[]_[-_]-
Niveau 10
11 février 2006 à 09:06:18
!! ! je voulais le faireuh ... Bon pas grave
Krocase
Niveau 6
11 février 2006 à 09:07:08
Reuh Champignounes Ouba ?
-[_-]_[]_[-_]-
Niveau 10
11 février 2006 à 09:09:32
Snoophie mais gentil_digit a dû aller sur leur forum de flood pour l´interroger, et ... peur: il était dedans avec quelqueS compagnonS et quelqueS programmeS de flood ...
snoophie
Niveau 10
11 février 2006 à 09:11:07
le flood ne me fait pas peur. c´est quoi au juste le flood? quelques wwww a effacer d´un clic en quelques secondes.
snoophie
Niveau 10
11 février 2006 à 13:25:33
ce serait trop demander de poser vos questions ici, plutot que de les poser n´importe où?
si vous aviez compris le principe d´un forum au lieu de créer des topic " pourquoi c´est effacé" , vous poseriez les questions ici. mais je pense que c´est trop demander...
BANNNNI
Niveau 7
12 février 2006 à 02:27:57
Svp snoophie j´ai une question :
Si tu crée un compte et que tu coche la case pour mettre ton addresse e-mail. Esce que si quelqu´un dit publiquement cette addresse sans autorisation...
Esce qu´il peut etre banni ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.