En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
best-_-friend
Niveau 8
09 février 2006 à 09:27:57
de luteur* j´suis encore en train de dormir moi
snoophie
Niveau 10
09 février 2006 à 13:29:35
c´était un topic sur quoi? en majuscules?
snoophie
Niveau 10
09 février 2006 à 13:38:04
Le_sims91 Posté le 09 février 2006 à 09:09:23 Snoophie, je crois pas que tu te souviens de moi, mais, moi je me souviens de toi, car j´avais poser une question sur les Sims Deluxe dans le forum X BOX Sims permis de sortir...
alors ça fait un bail qu´on se connait
damien478910
Niveau 4
10 février 2006 à 19:25:18
snoophie je sai sque c´est pas ton role de faire ca
mais il ya beacoup de topic ou se sont des jeuxalors tu devrait faire un jeux general eet suprimer les autres exemple une ville comme :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16596208-1-0 -1-0-0.htm
ou un autre jeux merci
snoophie
Niveau 10
10 février 2006 à 19:26:45
c´est dificile de faire un choix. je ne peux pas favoriser un plutot que l´autre
damien478910
Niveau 4
10 février 2006 à 19:34:00
j´ai une ville recherche grande et tu vera sous mon ancien pseudo grande ville inspuire toi de sa
Vive-la-psp
Niveau 5
10 février 2006 à 19:36:06
Snoofie tu peu banir les topics de fatchabit il m enbete légérement
snoophie
Niveau 10
10 février 2006 à 19:40:32
vive-la-psp > si tu veux que j´efface des messages je peux le faire si ils sont hors charte.
damien > tu veux que je supprime quoi au juste?
damien478910
Niveau 4
10 février 2006 à 19:42:20
il commence a voir beaucoup de jeux s´il te plait fait un genér all= ou il ya a un jeux par semaine
semaine 1 : ville
semaine 2 :jeux au balise
damien478910
Niveau 4
10 février 2006 à 19:43:31
tu suprime lees jeux et tu fais un topic general de jeux mais c´est comme tu veux
snoophie
Niveau 10
10 février 2006 à 19:43:53
non damien, je ne peux pas faire ça.
damien478910
Niveau 4
10 février 2006 à 19:45:25
pourquoi ?? ?
snoophie
Niveau 10
10 février 2006 à 19:46:51
parce que ce n´est pas sympa sympa pour les forumeurs qui font des jeux sans histoires.
damien478910
Niveau 4
10 février 2006 à 19:47:18
ok
damien478910
Niveau 4
10 février 2006 à 19:54:02
ou si le sautre s sont d´acort
snoophie
Niveau 10
10 février 2006 à 19:55:28
damien478910
Niveau 4
10 février 2006 à 20:01:53
mais les jeux c´est pas contraire a la charte de toute facons
vege-le-retour
Niveau 5
10 février 2006 à 20:04:49
Snoophie Comment tu connais mon surnom?!
damien478910
Niveau 4
10 février 2006 à 20:21:50
snoophie pourquoi souvent on doit doner de codes de confirmation sur ce site
damien478910
Niveau 4
10 février 2006 à 20:23:03
GROS_CACA_DUR fait du flood
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.