CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

best-_-friend
best-_-friend
Niveau 8
09 février 2006 à 09:27:57

de luteur* :hum: :honte: j´suis encore en train de dormir moi :sleep:

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 février 2006 à 13:29:35

c´était un topic sur quoi? en majuscules?

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 février 2006 à 13:38:04

Le_sims91 Posté le 09 février 2006 à 09:09:23
Snoophie, je crois pas que tu te souviens de moi, mais, moi je me souviens de toi, car j´avais poser une question sur les Sims Deluxe dans le forum X BOX Sims permis de sortir... :-p :)

:d) :ok: alors ça fait un bail qu´on se connait :content:

damien478910
damien478910
Niveau 4
10 février 2006 à 19:25:18

snoophie je sai sque c´est pas ton role de faire ca

mais il ya beacoup de topic ou se sont des jeuxalors tu devrait faire un jeux general eet suprimer les autres exemple une ville comme
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16596208-1-0
-1-0-0.htm

ou un autre jeux merci

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 février 2006 à 19:26:45

c´est dificile de faire un choix. je ne peux pas favoriser un plutot que l´autre

damien478910
damien478910
Niveau 4
10 février 2006 à 19:34:00

j´ai une ville recherche grande et tu vera sous mon ancien pseudo grande ville inspuire toi de sa :ok:

Vive-la-psp
Vive-la-psp
Niveau 5
10 février 2006 à 19:36:06

Snoofie :svp: tu peu banir les topics de fatchabit il m enbete légérement :merci:

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 février 2006 à 19:40:32

vive-la-psp > si tu veux que j´efface des messages je peux le faire si ils sont hors charte.

damien > tu veux que je supprime quoi au juste?

damien478910
damien478910
Niveau 4
10 février 2006 à 19:42:20

il commence a voir beaucoup de jeux s´il te plait fait un genér all= ou il ya a un jeux par semaine

semaine 1 : ville

semaine 2 :jeux au balise

damien478910
damien478910
Niveau 4
10 février 2006 à 19:43:31

tu suprime lees jeux et tu fais un topic general de jeux mais c´est comme tu veux

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 février 2006 à 19:43:53

non damien, je ne peux pas faire ça.

damien478910
damien478910
Niveau 4
10 février 2006 à 19:45:25

pourquoi ?? ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 février 2006 à 19:46:51

parce que ce n´est pas sympa sympa pour les forumeurs qui font des jeux sans histoires.

damien478910
damien478910
Niveau 4
10 février 2006 à 19:47:18

ok

damien478910
damien478910
Niveau 4
10 février 2006 à 19:54:02

ou si le sautre s sont d´acort :lol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 février 2006 à 19:55:28

:o))

damien478910
damien478910
Niveau 4
10 février 2006 à 20:01:53

mais les jeux c´est pas contraire a la charte de toute facons

vege-le-retour
vege-le-retour
Niveau 5
10 février 2006 à 20:04:49

Snoophie :d) Comment tu connais mon surnom?! :(

damien478910
damien478910
Niveau 4
10 février 2006 à 20:21:50

snoophie pourquoi souvent on doit doner de codes de confirmation sur ce site

damien478910
damien478910
Niveau 4
10 février 2006 à 20:23:03

GROS_CACA_DUR fait du flood

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment