J´aurai sans doute l´air con si je souhaite une bonne modération à snoophie sachant que le topic a déjà plus de 5200 messages et que tout le monde lui a déjà souhaité bonne chance, mais... mieux vaut tard que jamais
Bonne modération à toi
snoophie
Niveau 10
07 février 2006 à 20:47:19
merci turbo master
vegohan4
Niveau 6
07 février 2006 à 20:48:38
g eu msn aujourd hui
VIVI2N
Niveau 10
07 février 2006 à 20:49:26
Tiens j´avais même pas remarqué la différence.
VIVI2N
Niveau 10
07 février 2006 à 20:50:34
Entre "la modo est ici" et "le topic de la modératrice".
Celebgond
Niveau 7
07 février 2006 à 21:08:41
Excuse-moi snoophie de douter de ton age car à 37 ans je pense que tu ferais moins de faute d´orthographe ^^ Enfin ce n´est pas grave ce que je déteste c´est le "language SMS" car on a créer une langue appelée langue française et on ne l´utilise pas ... ^^
snoophie
Niveau 10
07 février 2006 à 21:10:49
celebgon > désolée je tape très vite d´un topic à l´autre sans prendre le temps de me relire. ça va très vite sur ce forum.
proDS20
Niveau 10
07 février 2006 à 23:53:16
snoophie,j´ai trouver 2 personne qui m´insulte
LeRoiEnJupe»»Me traitre,m´insulte et dit n,importe quoi! HeartOfTheOak»»Ne me respecte pas
snoophie
Niveau 10
08 février 2006 à 00:02:51
je peux effacer si tu me donnes les liens des topics.
proDS20
Niveau 10
08 février 2006 à 00:48:28
tu les as éffacé,mais tout est sur le meme topic
Shin_Demoniak
Niveau 3
08 février 2006 à 09:08:51
Eh Sa va Snoophienounettequej´aimedetoutmoncoeurcarc´estlam odolaplusympadesmoinsde15ansdetoutlestemps La prochaine fois je le copie/collie
Il y a certains messages assez emmerdants. Je te fais pas un dessin ^^
brolydu93
Niveau 10
08 février 2006 à 16:43:34
Est snoophie le topic des couches tard a repris tous les messages!
snoophie
Niveau 10
08 février 2006 à 20:42:12
oui, j´ai reçu le mail ce matin. :ccol:
snoophie
Niveau 10
09 février 2006 à 08:00:02
arbu > ok. bonjour si vous avez une problème du style: - topic effacé -topic à effacer -messages d´insultes ou autre, c´est ici. j´effacerai tout topic du genre " pourquoi tu as effacé.." c´est ici que j´explique. pas de blabla ici sinon je vais pas m´y retrouver. ça sera effacé. pour discuter de tout et de rien avec moi > "la modo est ici" est le bon topic.
le_sims91
Niveau 8
09 février 2006 à 09:09:23
Snoophie, je crois pas que tu te souviens de moi, mais, moi je me souviens de toi, car j´avais poser une question sur les Sims Deluxe dans le forum X BOX Sims permis de sortir...
best-_-friend
Niveau 8
09 février 2006 à 09:24:45
sophie p´tite question tu as éffacé le topic "alllllllller" de letueur je le trouve plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.