CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

sofien
sofien
Niveau 10
07 février 2006 à 11:43:06

:salut: ca va ? :)

snnophie -> Pas trop dur de tenir le forum :question:

--------------
--------
http://hellangel.oldiblog.com/

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 11:56:16

Moi ce qui me tue, c´est voir le nombre de topic "blabla machin chose" "bar machin truc"

Anti_Cola_001
Anti_Cola_001
Niveau 6
07 février 2006 à 12:50:26
Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
07 février 2006 à 12:53:45

J´aurai sans doute l´air con si je souhaite une bonne modération à snoophie sachant que le topic a déjà plus de 5200 messages et que tout le monde lui a déjà souhaité bonne chance, mais... mieux vaut tard que jamais :)

Bonne modération à toi :-)))

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 février 2006 à 20:47:19

merci turbo master :)

vegohan4
vegohan4
Niveau 6
07 février 2006 à 20:48:38

g eu msn aujourd hui

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
07 février 2006 à 20:49:26

Tiens j´avais même pas remarqué la différence. :hum:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
07 février 2006 à 20:50:34

Entre "la modo est ici" et "le topic de la modératrice". :hum:

Celebgond
Celebgond
Niveau 7
07 février 2006 à 21:08:41

Excuse-moi snoophie de douter de ton age car à 37 ans je pense que tu ferais moins de faute d´orthographe ^^ Enfin ce n´est pas grave ce que je déteste c´est le "language SMS" car on a créer une langue appelée langue française et on ne l´utilise pas ... ^^ :-)

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 février 2006 à 21:10:49

celebgon > désolée :rouge: je tape très vite d´un topic à l´autre sans prendre le temps de me relire.
ça va très vite sur ce forum.

proDS20
proDS20
Niveau 10
07 février 2006 à 23:53:16

snoophie,j´ai trouver 2 personne qui m´insulte :nah:

LeRoiEnJupe»»Me traitre,m´insulte et dit n,importe quoi! :nah:
HeartOfTheOak»»Ne me respecte pas :nah:

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 février 2006 à 00:02:51

je peux effacer si tu me donnes les liens des topics.

proDS20
proDS20
Niveau 10
08 février 2006 à 00:48:28

tu les as éffacé,mais tout est sur le meme topic :oui: :o))

Shin_Demoniak
Shin_Demoniak
Niveau 3
08 février 2006 à 09:08:51

Eh :-d
Sa va
Snoophienounettequej´aimedetoutmoncoeurcarc´estlam
odolaplusympadesmoinsde15ansdetoutlestemps :o))
La prochaine fois je le copie/collie :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 février 2006 à 16:36:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16733832-1-0-1-0-0.htm

Il y a certains messages assez emmerdants.
Je te fais pas un dessin ^^

brolydu93
brolydu93
Niveau 10
08 février 2006 à 16:43:34

Est snoophie le topic des couches tard a repris tous les messages!
:cool:

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 février 2006 à 20:42:12

oui, j´ai reçu le mail ce matin. :ccol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 février 2006 à 08:00:02

arbu > ok.
bonjour
si vous avez une problème du style:
- topic effacé
-topic à effacer
-messages d´insultes ou autre, c´est ici.
j´effacerai tout topic du genre " pourquoi tu as effacé.." c´est ici que j´explique.
pas de blabla ici :svp: sinon je vais pas m´y retrouver. ça sera effacé.
pour discuter de tout et de rien avec moi > "la modo est ici" est le bon topic.

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
09 février 2006 à 09:09:23

Snoophie, je crois pas que tu te souviens de moi, mais, moi je me souviens de toi, car j´avais poser une question sur les Sims Deluxe dans le forum X BOX Sims permis de sortir... :-p :)

best-_-friend
best-_-friend
Niveau 8
09 février 2006 à 09:24:45

:salut: sophie
p´tite question
:d) tu as éffacé le topic "alllllllller" de letueur :question: je le trouve plus :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment