Et moi je mets des chaussures tailles 58.
58!!!Waw tu dois etre grande tu mesure combien?Bon je te laisse je vais regarder les simpsons
Mes pensées t´accompagne
Sur quelle chaîne les Simpsons? W9?
Digit t´aime mieux quoi le pastis ou le ricard ? Pastis c´est quand même plus fort
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche
J´aime pas tellement le pastis^^
Je suis plus bière ou vin en fait
C´est sur M6 les Simpsons, mais j´ai déjà vu l´épisode...
Bière c´est bien Vin...rosé ou blanc a l´apéro ?
HUm... Tous?
Lol ^^Moi hier soir je me suis envoyé une bonne Dôle blanche Dommage qu´il n´y avait que 1.5 litre
Bon moi je vais à mon match (Me tarde la 3e mi-temps ) ^^
Salut.
Salut Harkat Shargus
salut.
je passe juste pour demandé si c´est la moderatrice qui a éffacer mon topic ?
suite de mot quebecois ? je ne le retrouve plus , mais pourquoi a t´il été éffacer s´il vous plait ?
Beaucoup trop de messages en peu de temps... Ca aurait pu être pire... Dsl :s
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20168993-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Digit| Date du message : 25 juillet 2007 à 17:09:02| Contenu du message :| "Désolé, y a rien d´intéressant a la télé a 20h "
ça va pas il y à l´OM qui joue à 20h
Parce que c´est intéressant ca? xD
J´avoue qu´à la télé, ça vaut pas le match dans le virage nord du Vélodrome, mais je me sentait pas le dep´ jusqu´a Thonon -_____-
Franclin Un message toutes les 7 secondes, c´est un peu bizarre nan?
sa passe sur quel chaine le match ! svp
* Posté le 25 juillet 2007 à 19:29:44 Ignorer --dimension4-- avertir modérateur * ca padunkan j´habite a thonon je suis serieux !
Rien compris dis toi que je part en vacances sur le Leman mercredi en plus -_________-