Aïe aïe vendredi c´est les 20 ans de mon prof d´alcool J´hésite a lui offrir une de ces grosses bouteilles de 5 litres de vodka rouge ou bien lui acheter une de chaque ? Rouge, bleu, verte, caramel, noir, blanche,...
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche
Tiltop
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:23:15
...on te laisse choisir ...mais c quand même cher la vodka, mais donne lui 1de chaque au cas où et tu tenfiles les bouteilles qu´il aime pas
DuKeMaN
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:24:05
17.50 Frs la bouteilles Bon moi je vais manger a toute =)
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche
Prend la grosse bouteilles de 5L, avec ça ta de quoi faire.
Digit
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:34:50
Evitez tout de même de poster 2 topic par posts... faites un gros post et après ca on en parle plus...
marre d´erraze, a envie de faire autre chose -_- *
-Hibou-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:36:27
Moi je veux bien ta candidature de modéro si t´en as marre.
DuKeMaN
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:46:39
Digit ~~> Détend toi avec la new bière de Feldschlösschen la Eve Brassé pour les femmes
Petite Pomme ~~> Bah je sais pas...je pense que sa serait sympa ces 6 bouteilles de différentes couleurs
[CoNvErSe]
Niveau 9
23 juillet 2007 à 18:48:16
Bon c´est parti , Attention je fais une énorme liste !
Pseudo supprimé23 juillet 2007 à 18:49:02
Bah achéte les 2, donne lui les 6 bouteilles, et envoie moi celle de 5L
DuKeMaN
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:51:59
Vodka verte ~~> Au fruit exotique, pomme Vodka bleu ~~> Menthe Vokda rouge ~~> on connait Vodka blanche ~~> Aîe aïe 40 % je crois Vodka noir ~~> Se boit avec du jus de pomme ou sprite Vodka caramel ~~> Avec une pointe de crème fouetté dessus
C´te noce que ça va être
DuKeMaN
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:56:07
Et tu veux en faire quoi avec cette bouteille ? Tu saurais même pas quoi en faire ^^