j´ai fait la demande. mais je suis obligée de laisser au moins un message pour preuve. si vous voulez que j´efface des messages dans des topics, merci de me donner les liens.
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
30 janvier 2006 à 17:09:31
Salut.
Os303
Niveau 11
30 janvier 2006 à 17:09:59
pourquoi ce topic a t´il dégénéré en blabla général ? quand on voit les pages précédentes
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
30 janvier 2006 à 17:10:06
J´ai été banni ?
-deadrocket9-
Niveau 48
30 janvier 2006 à 17:10:36
Os ~~> simplement parcequ´il ya Snoophie
The-Cat-Killer
Niveau 9
30 janvier 2006 à 17:10:47
je veu bien que tu efface mon topic ´´ topic utile: je n´aime pas trou ´´