CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Lolita78
Lolita78
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:41:03

Je vous présente le blog à mon copain, je lui fais un peux de pub. :-p

http://verysexystars.skyblog.com
Je suis un peux jalouse de toutes ces filles mais bon, c´est dure d´égaler leur corps... :(

Mettez des commentaires silvouplait, il sera trop content, mettez vos msn, je vous add si vous mettez des commentaires. :-)))

Omlm
Omlm
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:43:12

pyriox :d) Je n´ai jamais booster j´ai juste demander quel été la téchnique c´est tous j´ai jamais dit que je pratiquait sa dailleur si je le faisait j´aurait beaucoup plus de méssages que sa. :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
29 janvier 2006 à 19:43:35

Bon j´y vais @++

Omlm
Omlm
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:44:38

Lolita78 :d) :ok:

pyrox :d) @++ :)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
29 janvier 2006 à 19:49:16

Omlm Posté le 29 janvier 2006 à 19:43:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pyriox :d) Je n´ai jamais booster j´ai juste demander quel été la téchnique c´est tous j´ai jamais dit que je pratiquait sa dailleur si je le faisait j´aurait beaucoup plus de méssages que sa. :ok:

:d) Non mais tu as dit que tu étais intéréssé pour connaitre la technique, on devine la suite :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:52:53

tout va bien? je peux aller regarder un film?
merci de me dire si y´a un problème :)

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:53:46

Snoopie » non tu mate pas de film :nah:

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:54:18

Hep.

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:55:00

Snoophie ~~> Bon film.

snoophie
snoophie
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:55:36

:snif2: vous ête pas gentils :nah:

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:56:07

Snoopie » :nah: toi meme

Meuf3
Meuf3
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:57:04

Re les gens :gni:

Gandor
Gandor
Niveau 19
29 janvier 2006 à 20:57:36

snoophie :d) Je me demandait si tu ne pourrait pas créer un topic " localisation des forumeurs" comme Dam0ol avec une mapemonde sur laquelle les forumeurs du -15 s´inscriront

Bien que je ne doute pas de la popularité de Dam0ol, je me dis que la tienne aura plus de succès :o))

Mais le choix de le faire ou non.... il t´appartient :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 20:59:17

Vas regarder ton film Sophie je taime :coeur:

Je ferais la modération à ta place si tu me donne le mdp :-d ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:59:59

gandor > je ne vais pas faire tous les topics ^^
et il a fait ça très bien.

bon comme d´habitude, vous laissez ici les galères du forum, et je m´en occupe un peu plus tard;
merci :-)))
@+

Gandor
Gandor
Niveau 19
29 janvier 2006 à 21:00:21

Dam0ol :d) Oups, je savais pas que tétais là :rouge:

Bah uppe-le alors :p)

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:02:12

ßon snoopie, je te donne mon acoord, va mater ton film :-p

Gandor
Gandor
Niveau 19
29 janvier 2006 à 21:03:05

Comme si elle n´étais pas déjà en train de le regarder :o))

Meuf3
Meuf3
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:05:47

Jo-la-frite2 Posté le 29 janvier 2006 à 20:59:17

Vas regarder ton film Sophie je taime

Je ferais la modération à ta place si tu me donne le mdp ^^

P´tit malin :sournois:

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:06:12

Gandor » :lol: j avoue mais bon pour faire style et tout ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment