DuKeMan Ben... peut-être pas pour toi mais bon pour moi je trouve que ca commence à faire tard... surtout quand c´est répété...!
A 12 ans je trouvais sa tard Non maintenant j´essaye de pas rentrer avant 4h...^^ mais bon chacun fait ce qu´il veut
________________________________________________L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche
DuKe même les jours de cours?
Sa m´est déjà arriver mais j´hévite de faire sa le lundi, mardi et mercredi...après le Jeudi ^^
Respect...!
Bah ^^ on est jeune profitons-en
On peut profiter de différentes manières...
Mais c´est la meilleure la mienne Faire la fête, s´amuser entre potes, recontrer d´autres personnes, boire un coup faire les cons ^^
J´avoue...mais tout le temps...
J´avoue... pas.
Finir au poste, avoir un accident de voiture...
Moi rabat-joie ? Mais pas du tout...
Homme d´experience alors?
Moi pas permis Donc boire ou conduire, ben je bois.
Sa me rappelle que quand ma mère me demande :- Tu rentres comment ? - Avec le sourire
Gandor Tu ne m´invitera jamais dans ta bagnole dans ces cas ci Ou du moins, pas quand tu sera bourré!
VySe ~~> Je vais t´avouer quelque chose... Je n´ai jamais eu, ni accident, ni séjour au poste, ni bagnole, ni la sensation d´être bourré.
(Passionante, ma jeunesse. )
Enfin bon, j´ai que 14 ans, j´ai encore le temps de voir tout ça. ^^
Ah non ? pas une fois bourré ?
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche
Tu es un saint. Continue, tu es sur la bonne voix.