Coucou
ca va bien les gens ?
Xyp Très bien et toi ?
bon ba tous le monde se dis salut alor
salut
ca va pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8431407-1-0-1-0-0.htm
Trop fort
bonjour snoopie peut tu bannir quelqu´un
moi ca peut aller
ouai cest le mieu de ne pas avoir de devoir.
ta de la chance
non elle peut pas !
silteplait
je suis pas le bienvenu sur ce topic
Je vous présente le blog à mon copain, je lui fais un peux de pub.
http://verysexystars.skyblog.comJe suis un peux jalouse de toutes ces filles mais bon, c´est dure d´égaler leur corps...
Mettez des commentaires silvouplait, il sera trop content.
Vous n´avez pas compris qu´un(e) modérateur(rice) ne peut pas bannir
Une moderatrice ne banni pas voyons.
non je ne peux pas bannir.
moi j´ai une dissert
liondelatlas Posté le 29 janvier 2006 à 19:06:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !bonjour snoopie peut tu bannir quelqu´un
Un modérateur PEUT faire bannir quelqun mais ne peut pas bannir lui même.